RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sauvegardes de jeux PS1

3 posters

Go down

Sauvegardes de jeux PS1 Empty Sauvegardes de jeux PS1

Post by Quetza 21/04/21, 08:10 pm

Bonsoir, je fouille le net à la recherche d'un site regroupant quelques sauvegardes PS1 (et pourquoi pas PS2...), mais j'avoue qu'après une longue recherche je ne trouve rien de bien intéressant!
Le seul trouvé est Game Faqs:
gamefaqs
Il y a pas mal de sauvegardes PS1 mais très peu en version PAL et encore moins en version FR pour certains jeux ayant été zonés (comme les jeux de rôles)...

Du coup, est-ce qu'une personne du forum aurait une bonne adresse à partager? Sait-on jamais...merci par avance!
Quetza
Quetza

Messages : 92
Date d'inscription : 2020-11-15
Age : 38
Localisation : Metz

Back to top Go down

Sauvegardes de jeux PS1 Empty Re: Sauvegardes de jeux PS1

Post by Lorenzolamas 21/04/21, 10:35 pm

je crois qu'il n'y a que eux...
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Quetza likes this post

Back to top Go down

Sauvegardes de jeux PS1 Empty Re: Sauvegardes de jeux PS1

Post by NickTamer 22/04/21, 06:55 am

Comme tu l'as dit Gamefaqs est pas mal. Sinon un site pas mal pour des sauvegardes et autres en tout genre, ici les sauvegarde pour psx:

https://www.thetechgame.com/Downloads/cid=309/playstation-1-game-saves.html
https://www.thetechgame.com/Downloads/cid=216/ps1-memory-card-save-files-emulator.html
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Lorenzolamas and Quetza like this post

Back to top Go down

Sauvegardes de jeux PS1 Empty Re: Sauvegardes de jeux PS1

Post by Quetza 22/04/21, 08:40 pm

Merci pour ce retour, je vais tester ce site, je ne connaissais pas.
A première vue il semble que la majorité des sauvegardes proposées sont pour les jeux US, et il faut s'inscrire pour dl donc je vais voir ça ce week-end tranquillement...
A la limite pour les jeux versus fighting ou autre, la solution est de prendre les jeux en format US, surtout qu'ils sont plus rapides que les versions EU. Mais pour les RPG etc... ça va coincer à moins d'être bilingue"
Si ça intéresse je dispose de saves FR des 3 FF de la PSX, ce sont mes saves personnelles que j'avais transférés à l'époque sur la PS3 avec l'adaptateur spécifique...les 3 saves se situent vers la fin pour chaque jeu, et sans AR utilisé.
Quetza
Quetza

Messages : 92
Date d'inscription : 2020-11-15
Age : 38
Localisation : Metz

Back to top Go down

Sauvegardes de jeux PS1 Empty Re: Sauvegardes de jeux PS1

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum