RETROBAT Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bonjour ...

Go down

Bonjour ... Empty Bonjour ...

Post by Ludosanslevic Tue 4 May - 12:40

Je suis nouveau ici, également dans l'univers de Retrobat. J'ai démarré l'émulation dans les années 90 et je me suis même occupé en codant un site dédié à l'émulation (emultronik, un petit site sans prétention)

Bref, je suis passé sur Retroarch dont la particularité de pouvoir gérer les shaders facilement m'a conquise.

C'était là un frein à l'utilisation à Retrobat, pour moi qui aime bidouiller et personnaliser les shaders. Avec l'aide du sympathique Lorenzolamas, sur discord et que je remercie vraiment pour la patience bien qu'un peu brouillon dans les explications 😊, j'ai enfin réussi à importer mes fichiers de réglages (slangp) dans Retrobat. Au final cela se révèle être assez facile.

Mon message a pour but de savoir si un tuto détaillé intéresserait des gens afin de personnaliser l'aspect graphique des jeux tournant sous Retroarch. Tout simplement.
Ludosanslevic
Ludosanslevic

Back to top Go down

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Post by Lorenzolamas Tue 4 May - 18:55

hello,

ton message concerne une version de retrobat qui n'est pas encore dispo, donc tu auras pas max de réponses ici, comme précisé plus haut:
"Nous assurons le support pour la dernière version de RETROBAT, actuellement 3.1 et pas sur les versions précédentes. " Wink

Bonjour ... Admin4

Bonjour ... RTFFAQ2
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Ludosanslevic Wed 5 May - 20:50

Parce que ça ne serait pas possible sur la 3.1 ?
Ludosanslevic
Ludosanslevic

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas Wed 5 May - 21:06

ça ne serait pas tout a fait le meme tuto ;-)

Bonjour ... Admin4

Bonjour ... RTFFAQ2
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics