RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

3 posters

Go down

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Empty Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

Post by Aynshe 22/12/22, 01:12 am

Salut,

Il y a un conflit entre WiimoteGun et Cemu lors de l'utilisation d'une Wiimote sur Cemu, l'émulateur plante.

J'ai palier au problème dans l'attente d'une éventuelle mise à jour en ajoutant une commande (dans le scripts de game-start "91-run-joytokey.cmd") pour vérifier si Cemu est lancé, si oui il exécute un autre batch qui va gérer l'arrêt de wiimotegun puis le relancer à la fermeture.




Aynshe
Aynshe

Messages : 340
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Empty Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

Post by getupor 22/12/22, 07:41 am

Hello
Tu es sur quel version du SDL2.dll ?


Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1158
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Empty Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

Post by Aynshe 22/12/22, 03:21 pm

getupor wrote:Hello
Tu es sur quel version du SDL2.dll ?

Salut,

La dernière en date : 2.26.1

Je viens de tester avec la dll initial de la V5 et le soucis est le même, j'ai également revérifier devreorder et Cemu est bien exclu.


Aynshe
Aynshe

Messages : 340
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Empty Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

Post by tartifless 22/12/22, 03:56 pm

Question bête : comment tu connectes tes wiimotes à cemu ? Je ne savais pas que cemu prenait les wiimotes en natif avec la dolphinbar en mode 4...


Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1135
Date d'inscription : 2021-04-27

Back to top Go down

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Empty Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

Post by Aynshe 22/12/22, 10:44 pm

tartifless wrote:Question bête : comment tu connectes tes wiimotes à cemu ? Je ne savais pas que cemu prenait les wiimotes en natif avec la dolphinbar en mode 4...

Oui c'est inclus dans Cemu avec le moteur Wiimote, la dolphinbar est bien en mode 4.

Toutefois, je vient de me rappeler que je n'utilise pas SDL2 car la Wiimote n'est pas detectée, il faut utiliser le moteur Wiimote directement dans cemu puisqu'il il n'est pas proposé dans les paramètres depuis retrobat.

J'ai enregistré les profils pour les jeux qui vont utiliser les wiimotes et les joy-con qui eux fonctionnent parfaitement en SDL avec la gestion gyroscope (il faut configurer pour séparer L/R).

Dans le fond j'ai trouvé de quoi gérer le soucis  Thumb up, j'informe sur l'existence du problème et c'est principalement pour ma fille afin de compléter les Just dance avec les versions switch.

J'ai deux autres jeux, cocoto 2 configuré en manette 2 et 3 et manette 1 par défaut autoconfig sur le J1 de ma borne avec l'émulation de la souris dans padtokey pour lancer la partie, le dernier c'est pikmin 3.
Aynshe
Aynshe

Messages : 340
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun Empty Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum