RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Retrobat plante quand j'allumme ma manette [résolu]

Go down

Retrobat plante quand j'allumme ma manette [résolu] Empty Retrobat plante quand j'allumme ma manette [résolu]

Post by LexFH 28/04/24, 10:07 pm

###### Questionnaire de demande Retrobat ######
Version de Retrobat : 6.1
Version de Windows : 11
Votre processeur : Intel i5 13400
Carte graphique : Nvidia RTX 4060Ti
Type de soucis (bug, wish, manettes..) : manette
Avez-vous lu la FAQ ? (oui ou non) : oui
Explication claire et compréhensible:

Bonsoir, je viens d'installer Retrobat, il démarre et marche correctement jusqu'à ce que j'allume ma manette. Retrobat plante alors instantanément et se ferme.
Ma manette est une DS4 non officielle connectée en Bluetooth, et je l'utilise avec DS4Windows qui montre au système une manette XBox.
Cela marche parfaitement sous les jeux Windows et plein d'émulateurs et Retroarch.
Si je ferme DS4Windows Retrobat ne plante pas quand j'allume la manette, mais il ne la détecte pas.
Au final impossible d'utiliser ma manette avec Retrobat.

Au passage, je ne trouve pas de fichier de log à consulter. Où se trouve-t-il ?

En espérant avoir été clair et compréhensible, je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

Edit :
Après avoir activé puis désactivé l'option de masquage du contrôleur DS4 dans DS4Windows ça c'est mis à marcher...


Last edited by LexFH on 29/04/24, 12:05 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : Ca marche...)
LexFH
LexFH

Messages : 1
Date d'inscription : 2024-04-28

getupor likes this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum