RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10

2 posters

Go down

[RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10 Empty [RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10

Post by snkforever 03/07/20, 07:22 pm

Hello à toute la communauté Smile

J'ai un petit soucis sur Retrobat 3.10 que je n'avais pas dans la Beta de la 3.0.
si je change les options de pcsx2 via le menu de retrobat, je n'ai que quelques options de garder ( le choix du plugin, la résolution) par contre pour les jeux namco (soulcalibur 3 et les Tekken) pour ne pas avoir les lignes  qui sont sur l'écran il faut cocher align sprite dans le plugin (advanced setting and hacks) mais cette option quoi que je fasse ne se conserve pas et ça uniquement quand je passe par retrobat. (en passant en direct par pcsx2 je n'ai pas ce problème.

C'est la seule option qui me pose problème actuellement. Sinon super boulot de la part de la team Smile félicitations à vous !

J'ai également eu un problème ou l'exe ne voulait plus se lancer mais j'ai pu le régler dans la base de registre, je ne sais pas ce qui a causer ce bug par contre.

Last edited by snkforever on 07/07/20, 12:44 am; edited 1 time in total
snkforever
snkforever

Back to top Go down

[RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10 Empty Re: [RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10

Post by f.caruso 04/07/20, 10:57 pm

Pas reproduit. Si l'option est cochée, elle reste cochée.
Les lignes ne sont certainement pas du à cette option, mais au fait que la résolution injectée est celle du bureau. Essaye une autre "resolution interne".

[RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10 Admin4
f.caruso
f.caruso
Admin

Back to top Go down

[RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10 Empty Re: [RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10

Post by snkforever 06/07/20, 02:05 pm

ok l'option reste bien cochée, je viens de trouver le problème sans savoir le résoudre, retrobat me met une résolution custom au lieu du native x3 que je met habituellement, cette option suffit a faire bugger les jeux namco même avec le align sprite cochée.
snkforever
snkforever

Back to top Go down

Post by f.caruso 06/07/20, 07:01 pm

Normalement l'option de resolution interne aurait du etre là... Mais on a oublié de la packager. C'est corrigé, donc il faudra relancer le setup prochainement, et tu verras de nouvelles options apparaitre.

[RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10 Admin4
f.caruso
f.caruso
Admin

Back to top Go down

Post by snkforever 07/07/20, 12:23 am

Je confirme que tout fonctionne nickel maintenant ! Smile Merci pour votre réactivité ! Smile
snkforever
snkforever

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top