3d Covers box FR toutes plateformes
2 posters
Page 1 of 1
3d Covers box FR toutes plateformes
Bonjour !
Sauriez vous où je peux trouver les covers box de jeu en version fr svp ?
Exemple :
Car pour la majorité des jeux on trouve que les versions US.
Et comme je suis assez perfectionniste, j'aimerai vraiment avoir des cover 3d avec les titres des jeux en FR.
Certes sur pas mal de jeu c'est pas très genant d'avoir la cover de la version us mais pour certains jeux sa change completement le nom du jeu!
Sinon si vous savez où je peux trouver un tuto m'expliquant comment les faire moi même ( même un tuto en anglais c'est pas grave ).
Merci d'avance !
Exemple :
Et comme je suis assez perfectionniste, j'aimerai vraiment avoir des cover 3d avec les titres des jeux en FR.
Certes sur pas mal de jeu c'est pas très genant d'avoir la cover de la version us mais pour certains jeux sa change completement le nom du jeu!
Sinon si vous savez où je peux trouver un tuto m'expliquant comment les faire moi même ( même un tuto en anglais c'est pas grave ).
Merci d'avance !
salladin71- Messages : 11
Re: 3d Covers box FR toutes plateformes
salladin71 wrote:Bonjour !
Exemple :
Merci d'avance !
Si tu à scrape avec screenscraper.fr, je pense que la majorité y sont présent. Tu aura des cover FR que si disponible.
Tu peux peut-être t'inspirer ici sous photoshop : https://forums.launchbox-app.com/topic/42470-how-to-make-3d-pcwindows-dvd-game-cases-tutorial/
Aynshe- Messages : 432
Similar topics
» Changer les covers
» Problème lancement ROMS (toutes)
» 2 manettes Xbox one ne fonctionnent pas en multi (mais fonctionne toutes les 2 dans Retrobat)
» Problème lancement ROMS (toutes)
» 2 manettes Xbox one ne fonctionnent pas en multi (mais fonctionne toutes les 2 dans Retrobat)
Page 1 of 1