[RESOLU] Teknoparrot
3 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Teknoparrot
Salut a tous,
Je rencontre un problème avec les roms teknoparrot dans retrobat, quand je les lance dans retrobat ils se décompressent puis fonctionne et des que j'en lance un autre ce dernier se décompresse et fonctionne mais quand je relance a nouveau celui qui a été décompressé avant ça relance une décompression, jaimeeai savoir ce que je fais mal dans l'intégration de mes roms dans retrobat
Merci pour vos retours
Je rencontre un problème avec les roms teknoparrot dans retrobat, quand je les lance dans retrobat ils se décompressent puis fonctionne et des que j'en lance un autre ce dernier se décompresse et fonctionne mais quand je relance a nouveau celui qui a été décompressé avant ça relance une décompression, jaimeeai savoir ce que je fais mal dans l'intégration de mes roms dans retrobat
Merci pour vos retours
Jonathan- Messages : 13
Re: [RESOLU] Teknoparrot
Re salut j'ai finalement résolu mon problème grâce à une vidéo trouvée sur le forum et du coup je partage mon expérience car peut être cela servira à quelqu'un.
Mon erreur était de laisser mes rois compressées et de las lancer directement via retrobat alors qu'il fallait les décompresser puis nommer mes dossier avec les noms des jeux en ajoutant .teknoparrot a la fin pour qu'ils s'affichent dans retrobat
Voilà, il se fait tard problème résolu je vais pouvoir aller me coucher
A bientôt sur le forum
Mon erreur était de laisser mes rois compressées et de las lancer directement via retrobat alors qu'il fallait les décompresser puis nommer mes dossier avec les noms des jeux en ajoutant .teknoparrot a la fin pour qu'ils s'affichent dans retrobat
Voilà, il se fait tard problème résolu je vais pouvoir aller me coucher
A bientôt sur le forum
getupor- Admin
Jonathan likes this post
tartifless- Admin
Jonathan likes this post
Re: [RESOLU] Teknoparrot
Oui effectivement, dorénavant je chercherai dans la faq
Similar topics
» [RESOLU] Problème jeu Teknoparrot