Thèmes à essayer
2 posters
Page 1 of 1
Thèmes à essayer
Bonjour, avant tout bonne année et surtout bonne santé à tous !
j'ai essayé plusieurs Thèmes que j'ai sur recalbox, et franchement, ça marche plutôt bien , C'est pas parfait --- il y a quelques paramètres à modifier. Mais dans l'ensemble, c'est rectifiable.
Comme SpaceOddity, Retrorama, Next-pixel-crt, Next_Level v3_2, Mix next level akfullbello, Es-theme-next-pixel-crt, ComicBook 4.1 4-3, Boxalloy red, ALEKFULL FLIPER, ALEKFULL BELLO
j'ai essayé plusieurs Thèmes que j'ai sur recalbox, et franchement, ça marche plutôt bien , C'est pas parfait --- il y a quelques paramètres à modifier. Mais dans l'ensemble, c'est rectifiable.
Comme SpaceOddity, Retrorama, Next-pixel-crt, Next_Level v3_2, Mix next level akfullbello, Es-theme-next-pixel-crt, ComicBook 4.1 4-3, Boxalloy red, ALEKFULL FLIPER, ALEKFULL BELLO
emuljp60- Messages : 66
Re: Thèmes à essayer
Je viens de découvrir une nouvelle vidéo de thèmes sur Emulationstation / Rétrobat (qui date pourtant )
Cela permet d'avoir un panel des thèmes sans les télécharger.
Il y a quelques modifications à apporter comme le théme next level en 2.54mn, 'résolution à améliorer - pas trés compliqué, mais chronophage'
Par contre, il n'y a pas le théme superdisplay ' me sembe t'il'
Je ne l'ai pas trouvé sur 'téléchargement du thème' - 'choix du thème a installer'
Cela permet d'avoir un panel des thèmes sans les télécharger.
Il y a quelques modifications à apporter comme le théme next level en 2.54mn, 'résolution à améliorer - pas trés compliqué, mais chronophage'
Par contre, il n'y a pas le théme superdisplay ' me sembe t'il'
Je ne l'ai pas trouvé sur 'téléchargement du thème' - 'choix du thème a installer'
emuljp60- Messages : 66
Re: Thèmes à essayer
ok, mais ils n'ont pas tous les systemes de Retrobat (surtout avec ceux qui arrivent sur laz v3)
et ils n'ont pas la section retrobat.
et ils n'ont pas la section retrobat.
Lorenzolamas- Admin
Similar topics
» Outils de construction de Thèmes
» Themes Download Link
» Thèmes Comicbook
» [RESOLVED] I can't download themes
» Custom System Themes
» Themes Download Link
» Thèmes Comicbook
» [RESOLVED] I can't download themes