[RESOLU] CEMU vérification mise à jour
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] CEMU vérification mise à jour
Bonjour,
voilà j'ai une petite demande bien spécifique qui ne servira qu'à moi je pense.
Je souhaiterai que retrobat ne lance plus la vérification de mise à jour de l'emulateur CEMU
En effet, j'ai testé la version 2.0.61.0 que retrobat installe par défaut mais j'ai des jeux qui plantent
donc je préfére utiliser ma version 1.26.2.0 qui fonctionne très bien (j'ai mis le dossier de ma version en lien symbolique dans C:\RetroBat\emulators)
Vous allez me dire que je n'ai qu'à répondre No à chaque fois
mais le soucis c'est que lorsque mon fils 4 ans va lancer un jeu il risque de lancer la mise à jour
Y aurait-il un moyen simple (modification d'un fichier de config pâr exemple) pour dire à Retrobat de ne pas chercher de mise à jour
ou de le tromper en lui disant que la version est 2.0.61.0 ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Retrobat est tout simplement un chef d'oeuvre !
voilà j'ai une petite demande bien spécifique qui ne servira qu'à moi je pense.
Je souhaiterai que retrobat ne lance plus la vérification de mise à jour de l'emulateur CEMU
En effet, j'ai testé la version 2.0.61.0 que retrobat installe par défaut mais j'ai des jeux qui plantent
donc je préfére utiliser ma version 1.26.2.0 qui fonctionne très bien (j'ai mis le dossier de ma version en lien symbolique dans C:\RetroBat\emulators)
Vous allez me dire que je n'ai qu'à répondre No à chaque fois
mais le soucis c'est que lorsque mon fils 4 ans va lancer un jeu il risque de lancer la mise à jour
Y aurait-il un moyen simple (modification d'un fichier de config pâr exemple) pour dire à Retrobat de ne pas chercher de mise à jour
ou de le tromper en lui disant que la version est 2.0.61.0 ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Retrobat est tout simplement un chef d'oeuvre !
sebion59- Messages : 4
Re: [RESOLU] CEMU vérification mise à jour
Hello
Pour répondre à ta question, en désactivant la vérification des mises a jour, tu n'auras plus ce prompt qui apparaitra. Mais cela sera également le cas pour les autres émulateurs.
Même ton choix est plus que surprenant; il est très étonnant qu'avec autant de versions de différences, il y ai régression sur les jeux.
Est-ce que ce ne serait tout simplement pas du au fait que tu ais des fichiers de réglages dans ton émulateur actuel, que tu n'as pas mis dans la version que l'on fourni ?
Pour répondre à ta question, en désactivant la vérification des mises a jour, tu n'auras plus ce prompt qui apparaitra. Mais cela sera également le cas pour les autres émulateurs.
Même ton choix est plus que surprenant; il est très étonnant qu'avec autant de versions de différences, il y ai régression sur les jeux.
Est-ce que ce ne serait tout simplement pas du au fait que tu ais des fichiers de réglages dans ton émulateur actuel, que tu n'as pas mis dans la version que l'on fourni ?
getupor- Admin
Merci pour le retour rapide !
La version 1.26.2.0 que j'utilse est la dernière version stable que l'on peut retrouver sur le site : https://cemu.info/
La version que vous fournissez est la version expérimentale
Si je met les fichiers de la version 1.26.2.0 dans celle de la 2.0.61.0 j'ai peur que l'émulateur soit corrompu mais ça ne coûte rien de tenter le coup :-)
Merci et bon week end !
La version 1.26.2.0 que j'utilse est la dernière version stable que l'on peut retrouver sur le site : https://cemu.info/
La version que vous fournissez est la version expérimentale
Si je met les fichiers de la version 1.26.2.0 dans celle de la 2.0.61.0 j'ai peur que l'émulateur soit corrompu mais ça ne coûte rien de tenter le coup :-)
Merci et bon week end !
Non, ce que je te demande, c'est si tu as des patchs, des mods, des éléments qui pourraient expliquer ce comportement
getupor- Admin
sebion59 likes this post
Bonjour,
en effet, j'avais completement oublié qu'il y avait dans les graphics packs un élément coché pour éviter le plantage.
Je l'ai donc appliqué sur la version que vous proposez et ça fonctionne :-)
Merci beaucoup pour ton aide !
en effet, j'avais completement oublié qu'il y avait dans les graphics packs un élément coché pour éviter le plantage.
Je l'ai donc appliqué sur la version que vous proposez et ça fonctionne :-)
Merci beaucoup pour ton aide !
Lorenzolamas likes this post
Similar topics
» [RESOLU] Mise à jour de 4.02 à V5: plantage apès avoir cliqué sur démarrer mise à jour
» [RESOLU] Mise à jour version 6
» Mise à jour Retrobat v6.0.0
» Problème mise a jour 6.1
» Resolution kronos après mise à jour 6.1
» [RESOLU] Mise à jour version 6
» Mise à jour Retrobat v6.0.0
» Problème mise a jour 6.1
» Resolution kronos après mise à jour 6.1
Page 1 of 1