RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Retrobat 6.3.0 et Dolphin Emulator, profil de resolution par jeu.

2 posters

Go down

Retrobat 6.3.0 et Dolphin Emulator, profil de resolution par jeu. Empty Retrobat 6.3.0 et Dolphin Emulator, profil de resolution par jeu.

Post by ckf92 02/08/24, 02:22 pm

Bonjour,

Je viens avec une question de noob... j'ai commencé a tester dolphin sur retrobat (au passage vraiment excellent de mieux en mieux.)

j'ai testé sur mon laptop :

13th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1335U
16 go de ram

Fzero
Wave race
Virtua Striker
Mario Kart

Tous les jeux fonctionnent bien avec les options par defaut en 1080p .. sauf mario kart qui stagne à 56-57 FPS...
Je ne sais pas si il y un tweak qui pourrais me faire gagner les quelques FPS manquants... mais sinon j'aimerai savoir si il est possible de faire une config par jeu (par exemple mettre mario kart en 720p) ..

Merci d'avance de votre aide.
ckf92
ckf92

Back to top Go down

Retrobat 6.3.0 et Dolphin Emulator, profil de resolution par jeu. Empty Re: Retrobat 6.3.0 et Dolphin Emulator, profil de resolution par jeu.

Post by getupor 02/08/24, 05:25 pm

Hello

Oui, il est tout a fait possible de faire une config par jeu. C'est justement l'avantage que propose RetroBat (configuration globale, par système, et par jeu en faisant un appui long pour accéder au menu spécifique).
Mais dans ton cas, regarde en lançant Dolphin si avec les patchs inclus, cela fonctionne mieux.

Après, il ne faut pas oublier que bon nombre d'émulateurs sollicite énormément la partie graphique de l'ordinateur. Et si tu n'as que le chipset graphique intégré, tu vas forcement être limité. Essaye en changeant les pilotes graphiques depuis le menu de RetroBat

Retrobat 6.3.0 et Dolphin Emulator, profil de resolution par jeu. Modo
getupor
getupor
Admin

ckf92 likes this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics