N64 Manette c-mode problème
2 posters
Page 1 of 1
N64 Manette c-mode problème
Salut à tous,
Je comprend pas comment faire fonctionner le c-mode avec l'emulateur Libretro (Mupen64plus_next and parallel) avec mon controller xbox one
Le wiki est clair,
https://wiki.retrobat.org/systems-and-emulators/supported-game-systems/game-consoles/nintendo-game-consoles/nintendo-64#libretro-mupen64plus_next-and-parallel
mais ça ne fonctionne pas, J'ai beau appuyé sur la gachette droite essayer toute sorte de combinaison comme indiqué mais il ne veut pas.
Je voudrais faire zelda ocarina of time mais pas moyen de debloquer le c-mode.
help
Je comprend pas comment faire fonctionner le c-mode avec l'emulateur Libretro (Mupen64plus_next and parallel) avec mon controller xbox one
Le wiki est clair,
https://wiki.retrobat.org/systems-and-emulators/supported-game-systems/game-consoles/nintendo-game-consoles/nintendo-64#libretro-mupen64plus_next-and-parallel
mais ça ne fonctionne pas, J'ai beau appuyé sur la gachette droite essayer toute sorte de combinaison comme indiqué mais il ne veut pas.
Je voudrais faire zelda ocarina of time mais pas moyen de debloquer le c-mode.
help
Poude- Messages : 5
Re: N64 Manette c-mode problème
En maintenant R2 (gâchette et non épaule) et en appuyant sur les face buttons (A, B, X, Y) en même temps, ça fonctionne.
Sinon utilise le stick analogique droit.
Sinon utilise le stick analogique droit.
tartifless- Admin
Merci pour ta réponse tartifless, c'est ce que j'essaie de faire mais rien ne se passe.
Lorsque j'utilise le stick droit la caméra se met en mode fps, ensuite je peux la controler avec le stick gauche.
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Puisque je n'arrive pas à parler au personnage perché que je dois visé en intro du jeu.
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Puisque je n'arrive pas à parler au personnage perché que je dois visé en intro du jeu.
Tu as bien laissé l'autoconfiguration des contrôleurs activée ?
Quelle est ta manette ?
Si tu mets un jeu playstation par exemple ==> tous les boutons sont bien affectés ?
Quelle est ta manette ?
Si tu mets un jeu playstation par exemple ==> tous les boutons sont bien affectés ?
tartifless- Admin
Similar topics
» Problème mode multijoueurs Worms Armageddon n64
» Problème de permutation de joystick arcade en mode autoconfigurer les touches
» [5.2.0] Problème Manette
» [RESOLU] Problème de manette
» Problème manette en multijoueur
» Problème de permutation de joystick arcade en mode autoconfigurer les touches
» [5.2.0] Problème Manette
» [RESOLU] Problème de manette
» Problème manette en multijoueur
Page 1 of 1