[RESOLU] 3DO les roms ne se lancent pas
3 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] 3DO les roms ne se lancent pas
Salut les Batounets,
Impossible de lancer un jeu 3DO, j'ai modifié le fichier es_systems
<extension>..cue .CUE</extension> par
<extension>.iso .ISO</extension>
et c'est tout bon
Impossible de lancer un jeu 3DO, j'ai modifié le fichier es_systems
<extension>..cue .CUE</extension> par
<extension>.iso .ISO</extension>
et c'est tout bon
Last edited by emuljp60 on 04/03/20, 06:08 pm; edited 1 time in total
emuljp60- Messages : 66
Re: [RESOLU] 3DO les roms ne se lancent pas
Oui mais ce n'est pas la bonne config pour les dernier dumps.
En plus tu as fais une faute, tu as mis "..cue"
Et pas besoin de mettre 2 fois <extension>
En plus tu as fais une faute, tu as mis "..cue"
Et pas besoin de mettre 2 fois <extension>
Lorenzolamas- Admin
Ou sinon :
<extension>.cue .CUE .iso .ISO</extension>
Comme ça tout le monde est content
Comme ça tout le monde est content
En effet, j'ai mis un . en trop dans "cue" sur le post mais dans es_systems, c'est bon.
Par contre, joindre les "cue" et "iso", cela double l'affichage du jeu dans 3DO sur emulationstation.
Aprés, il faut éditer le fichier gamelist.xml
Par contre, joindre les "cue" et "iso", cela double l'affichage du jeu dans 3DO sur emulationstation.
Aprés, il faut éditer le fichier gamelist.xml
C'est bien ce que je disais, les bon dumps sont en .cue et .ISO et autres..., c'est bien pour ça que nous avons mis que .cue
Lorenzolamas- Admin
Peux-tu passer ton sujet en [Résolu] si tu n'as plus de problème avec les jeux 3DO, stp ?
Merci
Merci
Résolu - pas vraiment.
Même si cela ne me pose aucun problême.
J'ai sauvegardé un fichier es_sytems modifié que je vais copier - coller dans votre prochaine version qui pourras lancer les jeux comme je le souhaite parce que sinon le .cue prendras le dessus et mes jeux ne se lanceront plus sur 3DO.
Encore une fois, je pense aux utilisateurs qui veulent juste jouer sans complications.
J'aime bien Emulationstation parce que tout est logique et cela offre tant de possibilités de modifications.
Aprés les bons dumps, j'avoue que je ne l'ai es pas.
Même si cela ne me pose aucun problême.
J'ai sauvegardé un fichier es_sytems modifié que je vais copier - coller dans votre prochaine version qui pourras lancer les jeux comme je le souhaite parce que sinon le .cue prendras le dessus et mes jeux ne se lanceront plus sur 3DO.
Encore une fois, je pense aux utilisateurs qui veulent juste jouer sans complications.
J'aime bien Emulationstation parce que tout est logique et cela offre tant de possibilités de modifications.
Aprés les bons dumps, j'avoue que je ne l'ai es pas.
Ce que je voulais savoir c'est si en ajoutant l'extension iso tu arrive à lancer tes jeux du coup ?
Sinon de quoi as-tu besoin pour résoudre ton problème ?
Pour la prochaine version je vais ajouter les extensions manquantes pour les jeux 3DO. Les derniers dumps sont en .bin/.cue, mais rien n'empêche d'avoir plusieurs extensions de jeu utilisables.
Donc en faisant la modif toi même, tu ne perdra pas la possibilité de lancer tes iso à la prochaine maj puisque l'extension sera ajoutée.
Sinon de quoi as-tu besoin pour résoudre ton problème ?
Pour la prochaine version je vais ajouter les extensions manquantes pour les jeux 3DO. Les derniers dumps sont en .bin/.cue, mais rien n'empêche d'avoir plusieurs extensions de jeu utilisables.
Donc en faisant la modif toi même, tu ne perdra pas la possibilité de lancer tes iso à la prochaine maj puisque l'extension sera ajoutée.
"Ce que je voulais savoir c'est si en ajoutant l'extension iso tu arrive à lancer tes jeux du coup ?"
Oui, cela ne me pose aucun problêmes, tout fonctionne à merveille.
"Pour la prochaine version je vais ajouter les extensions manquantes pour les jeux 3DO. Les derniers dumps sont en .bin/.cue, mais rien n'empêche d'avoir plusieurs extensions de jeu utilisables."
Sauf que si on combines .cue et .iso dans <extension>, j'ai un double affichage du jeu (comme dit plus haut).
Je te laisse faire. Merci du retour
Oui, cela ne me pose aucun problêmes, tout fonctionne à merveille.
"Pour la prochaine version je vais ajouter les extensions manquantes pour les jeux 3DO. Les derniers dumps sont en .bin/.cue, mais rien n'empêche d'avoir plusieurs extensions de jeu utilisables."
Sauf que si on combines .cue et .iso dans <extension>, j'ai un double affichage du jeu (comme dit plus haut).
Je te laisse faire. Merci du retour
Pas besoin de combiner .cue et .bin, .cue suffit. Ceux qui ont un .bin et pas de .cue, ce n'est pas bon, il faut avoir un .cue avec le .bin. Et si tu as un .cue avec un .iso, le .cue est inutile.
Donc, pour le es_systems :
Et on devrait pouvoir lancer pas mal de jeux déjà avec ça.
Donc, pour le es_systems :
Et on devrait pouvoir lancer pas mal de jeux déjà avec ça.
Kayl wrote:Pas besoin de combiner .cue et .bin, .cue suffit. Ceux qui ont un .bin et pas de .cue, ce n'est pas bon, il faut avoir un .cue avec le .bin. Et si tu as un .cue avec un .iso, le .cue est inutile.
Ah, mais oui c'est vrai, c'est comme sur psx. Comment je me suis fais avoir sur ce coup là.
Donc finalement, c'est tout bon - Résolu
Lorenzolamas- Admin
Similar topics
» [RESOLU] Roms Amiga
» [RESOLU] Roms NeoGeo
» [RESOLU] no boot roms ps3
» [RESOLU] Mettre ces roms sur son NAS
» [RESOLU] sujet général roms et bios
» [RESOLU] Roms NeoGeo
» [RESOLU] no boot roms ps3
» [RESOLU] Mettre ces roms sur son NAS