RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta

2 posters

Go down

Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta Empty Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta

Post by Gorimaa 06/10/20, 01:05 pm

Salut a tous

je suis encore sous 3.0 beta, j ai jamais upgrade de peur que mon system regle aux onions et qui marche parfaitement (a part les jeux hikaru en mode fenetre), bah ne marche plus.
J ai des shader regle par jeux, mais pas que, pas mal d autres truc sont regles dans retroarch, bref je flippe vraiment d upgrader

Sauf que maintenant je peaufine mon theme et j ai besoins des dernierers option beta d emulation station nommees "story board" qui permettent les animation d elements

Apparement il suffit juste d upgrader ES en mode beta, mais j ai cru entendre que l update d ES n etait pas possible justement depuis retrobat 3.0, quelqu un pourrait me confirmer ?

merci beaucop
Gorimaa
Gorimaa

Back to top Go down

Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta Empty Re: Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta

Post by Lorenzolamas 06/10/20, 06:35 pm

Hello,

A ce compte là tu mettras jamais a jour Retrobat....

Crée un nouveau dossier pour installer la dernière version de Retrobat, copie y tes dossiers "roms" et "bios" dedans et test.
Si ça te vas pas t'as juste a remettre els dossier au bon endroit.

La version de ES présente dans la béta n'est pas la même que celle de la version finale, tu risques d'avoir des incompatibilités.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta Empty Re: Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta

Post by Gorimaa 07/10/20, 03:50 am

Merci lorenzo,

ouais effectivement je vais tester, tu me confirme que je peux avoir les deux version cote a cote ?

merci
Gorimaa
Gorimaa

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 07/10/20, 08:15 am

Oui Retrobat est portable, tu peux en avoir autant que tu veux...
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Gorimaa likes this post

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics