problème manette emulateur xbox 360
3 posters
Page 1 of 1
problème manette emulateur xbox 360
Bonjour la team retrobat,
quand je lance un jeu sur xbox360 ma manettes ne réagit plus alors que ça fonctionne sur l'emulateur de snes. J'ai déjà désactiver la configuration des manettes mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour vôtre aide.
quand je lance un jeu sur xbox360 ma manettes ne réagit plus alors que ça fonctionne sur l'emulateur de snes. J'ai déjà désactiver la configuration des manettes mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Alyx- Messages : 2
Re: problème manette emulateur xbox 360
Salut Alyx
L'émulateur SNES est géré par Retroarch, et le paramètrage des manettes est affecté d'emblée.
Par contre, pour la XBox 360, il s'agit d'un émulateur externe (xenia).
Il faut que tu lances d'abord cet émulateur, que tu fasses reconnaitre ta manette, et tu pourras ensuite jouer normalement.
L'émulateur SNES est géré par Retroarch, et le paramètrage des manettes est affecté d'emblée.
Par contre, pour la XBox 360, il s'agit d'un émulateur externe (xenia).
Il faut que tu lances d'abord cet émulateur, que tu fasses reconnaitre ta manette, et tu pourras ensuite jouer normalement.
getupor- Admin
getupor wrote:Il faut que tu lances d'abord cet émulateur, que tu fasses reconnaitre ta manette, et tu pourras ensuite jouer normalement.
Salut. Pourrais-tu m'expliquer comment je fais ça s'il te plait? Je n'ai aucune idée comment le faire.
Alyx- Messages : 2
Étonnant car l'émulateur Xbox 360 (Xénia) ne nécessite pas de configuration pour la manette, ce dernier la reconnait sans avoir de réglage préalable a faire, les seul réglage disponible se font via le fichier "xenia.config.toml"
Essai comme t'a précisé getupor de lancer Xénia en dehors de Retrobat pour voir si ta manette fonctionne, tu as juste a lancé Xenia et lancé ton iso (normalement aucune configuration autre a faire).
Essai comme t'a précisé getupor de lancer Xénia en dehors de Retrobat pour voir si ta manette fonctionne, tu as juste a lancé Xenia et lancé ton iso (normalement aucune configuration autre a faire).
NickTamer- Messages : 166
Lorenzolamas likes this post
Similar topics
» Probleme manette xbox one jeux N64
» [RESOLU] Problème manette XBOX PC
» [RESOLU] Probleme manette Xbox sur switch
» Émulateur Xbox CXBX
» Manette xbox one et hotkey
» [RESOLU] Problème manette XBOX PC
» [RESOLU] Probleme manette Xbox sur switch
» Émulateur Xbox CXBX
» Manette xbox one et hotkey