RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot

2 posters

Go down

Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot Empty Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot

Post by Guitoni 13/04/21, 03:14 am

Bonjour,

Je migre tout doucement mes systèmes vers retrobat, je tente de régler mes problèmes un par un mais je coince sur teknoparrot.

Je pense avoir suivi correctement les indications du discord :

Ce que j'ai fais en prenant l'exemple de initial D 7 :
- Téléchargement d'une version sur le site officiel de teknoparrot et installé dans le dossier emulator/teknoparrot sans rien toucher à l'émulateur.

Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot Emulat10

- Mon dossier Gameprofiles avec le fichier xml de ID7 ressemble à ça :

Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot Gamepr10

- J'ai ensuite mis la rom dans le dossier roms/teknoparrot sous ce nom qui correspond au nom du fichier xml (je ne sais pas si cela a une importance, mais dans le doute) :

Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot Dossie10

J'ai ensuite lancé RetroBAT en mettant à jour la liste des jeux. J'ai bien "ID7" qui apparait dans la liste. Quand je le lance, teknoparrot se lance également mais après un moment sur une fenêtre dos, ça quitte et retour sur Retrobat.

J'ai donc dû faire une erreur quelque part mais je n'arrive pas à trouver seul.<

Quelqu'un sait d'où vient ce problème ? Ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance !
Guitoni
Guitoni

Back to top Go down

Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot Empty Re: Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot

Post by Lorenzolamas 13/04/21, 06:47 pm

Bonjour,

Le support pour la v4 beta se passe sur le discord.

Comme précisé en haut de ce forum:

"Nous assurons le support pour la dernière version de RETROBAT, actuellement 3.1 et pas sur les versions précédentes."
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Back to top