RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

problème réglage manette retrobat/teknoparrot

3 posters

Go down

problème réglage manette retrobat/teknoparrot Empty problème réglage manette retrobat/teknoparrot

Post by Darkos 17/10/21, 12:50 am

Salut à tous

J'ai un problème de configuration manette sur ma borne avec retrobat/teknoparrot.
J'ai réglé sur Directinput car avec Xinput ça ne fonctionne pas dans l'émulateur teknoparrot.
J'ai réglé la direction X sur controller Setup mais j'ai toujours le problème d'inversion entre droite et gauche, que ce soit en réglage X- ou X+

Etrange comme phénomène ! Merci de votre aide.
Darkos
Darkos

Back to top Go down

problème réglage manette retrobat/teknoparrot Empty Re: problème réglage manette retrobat/teknoparrot

Post by getupor 17/10/21, 08:18 am

Hello

As-tu procédé comme indiqué dans la FAQ

problème réglage manette retrobat/teknoparrot Modo
getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

problème réglage manette retrobat/teknoparrot Empty Re: problème réglage manette retrobat/teknoparrot

Post by Darkos 17/10/21, 11:29 am

Oui tout est bien placé et nommé. Le jeu se lance bien, les boutons sont bien affectés mais avec le joystick inversion des sens. J'ai même testé la programmation en sens inverse et même topo.
Darkos
Darkos

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 17/10/21, 04:21 pm

Désactive l'auto config des manettes pour les jeux qui posent problème.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics