RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Plantage Project64

2 posters

Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty [RESOLU] Plantage Project64

Post by Yobiwan29 28/02/22, 01:39 am

Bonjour,

il m'arrive régulièrement que lorsque je lance pour la première fois un jeu n64 avec Project64 emulatorlauncher plante (écran noir) et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches pour tuer le processus.
Et quand je relance le jeu, une fenêtre me dit que Project64 est déjà en cours. Enfin voilà, sans doute un bug à corriger pour la V5 ? Ou alors je suis le seul à qui ça arrive ?
Yobiwan29
Yobiwan29

Messages : 27
Date d'inscription : 2022-02-09

Back to top Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty Re: [RESOLU] Plantage Project64

Post by Lorenzolamas 28/02/22, 09:35 pm

Hello,

visiblement le souci ne viens pas de Retrobat, nous sommes plusieurs a avoir testé, sur plusieurs jeux et aucun souci. scratch
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty Re: [RESOLU] Plantage Project64

Post by Yobiwan29 28/02/22, 10:37 pm

Le processus project64.exe est en effet toujours en cours d'exécution. A noter que j'ai mis retrobat sur un disque externe, et je vais et viens d'un pc à un autre. La lettre du lecteur est différente sur les 2 pc. En lançant un jeu dans la liste dans P64 lui-même sur mon 2ème PC, ça me mets un message d'erreur avec juste une croix rouge, sans texte. J'ai donc redéfini le répertoire par défaut des roms et là c'est OK. Project64 doit enregistrer uniquement le chemin absolu, et si on change de PC et que la lettre du lecteur change poupouf, ça bug ! En tout cas à l'ouverture de la première rom. Peut-être que c'est ça le problème. Ce qui est étrange c'est que lorsqu'on tue le process, et on relance un jeu via retrobat là ça marche... Vais continuer les tests.

Edit: le jeu se lance après au moins 30-40 secondes en fait. J'ai pas mal de petits soucis comme un plantage de supermarioland (!) une première... et des bezels qui tardent à apparaître aussi. Je soupçonne une défaillance USB.
Yobiwan29
Yobiwan29

Messages : 27
Date d'inscription : 2022-02-09

Back to top Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty Re: [RESOLU] Plantage Project64

Post by Lorenzolamas 02/03/22, 06:56 pm

il y a une maj de l'émulateur, essaye voir si la nouvelle version sur le site officiel permet de résoudre ton souci.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty Re: [RESOLU] Plantage Project64

Post by Yobiwan29 03/03/22, 09:01 am

J'ai fait la maj, mais le délai persistait. Et j'ai acheté une licence pour virer le spashscreen avec le compte à rebours et depuis le problème ne s'est pas présenté What a Face
Yobiwan29
Yobiwan29

Messages : 27
Date d'inscription : 2022-02-09

Back to top Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty Re: [RESOLU] Plantage Project64

Post by Lorenzolamas 03/03/22, 06:43 pm

OK, donc c'est surement ça...

Tiens nous au courant si ça le fait a nouveau.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Plantage Project64 Empty Re: [RESOLU] Plantage Project64

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum