Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
2 posters
Page 1 of 1
Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant Retrobat 4.0.2, j’aimerais savoir s’il est possible de décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
Je m’explique j’utilise Duckstation et PCSX2 et aucun des deux ne gèrent les .Zip, par conséquent sous le Romsets PSX les jeux ne se lancent pas sous Duckstation, à contrario du "Core Beetle" de Retroarch qui fonctionnent impeccablement avec les .Zip.
J’aimerais savoir s’il y a une solution ?
Bien à vous
J’ai une petite question concernant Retrobat 4.0.2, j’aimerais savoir s’il est possible de décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
Je m’explique j’utilise Duckstation et PCSX2 et aucun des deux ne gèrent les .Zip, par conséquent sous le Romsets PSX les jeux ne se lancent pas sous Duckstation, à contrario du "Core Beetle" de Retroarch qui fonctionnent impeccablement avec les .Zip.
J’aimerais savoir s’il y a une solution ?
Bien à vous
Last edited by MErchiBCP on 01/10/22, 01:15 am; edited 1 time in total
MErchiBCP- Messages : 19
Re: Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
Hello,
C'est une fonctionnalité disponible en V5, d'ailleurs si tu souhaites tu peux installer la beta V5 dans un dossier à part de ton install V4 et faire le test.
Bien à toi
C'est une fonctionnalité disponible en V5, d'ailleurs si tu souhaites tu peux installer la beta V5 dans un dossier à part de ton install V4 et faire le test.
Bien à toi
tartifless- Admin
Bonjour Tartifless,
Je vais de ce pas télécharger la V5, merci encore pour l'info et pour la recommandation.
Bien à toi
Je vais de ce pas télécharger la V5, merci encore pour l'info et pour la recommandation.
Bien à toi
Bonjour Tartifless,
Je viens de tester très rapidement la V5, je trouve dans « paramètre des jeux » l’onglet « compression », si j’ai bien traduit le paramètre « décompression » celui-ci n’aurait apparemment rien à voir avec la décompression d’un .Zip avant le boot de l’émulateur.
Pourrais-tu m’indiquer comment procéder stp ?
Bien à toi
Je viens de tester très rapidement la V5, je trouve dans « paramètre des jeux » l’onglet « compression », si j’ai bien traduit le paramètre « décompression » celui-ci n’aurait apparemment rien à voir avec la décompression d’un .Zip avant le boot de l’émulateur.
Pourrais-tu m’indiquer comment procéder stp ?
Bien à toi
Similar topics
» Hotkey ne marche pour certains émulateurs
» Message d'erreur sur certains jeux Daphne
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Les règles du forum.
» Support possible des roms compressées au format zip pour les roms Saturn ?
» Certains systèmes n'apparaissent pas
» Message d'erreur sur certains jeux Daphne
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Les règles du forum.
» Support possible des roms compressées au format zip pour les roms Saturn ?
» Certains systèmes n'apparaissent pas
Page 1 of 1