RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

2 posters

Go down

Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur. Empty Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

Post by MErchiBCP 30/09/22, 03:55 pm

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant Retrobat 4.0.2, j’aimerais savoir s’il est possible de décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

Je m’explique j’utilise Duckstation et PCSX2 et aucun des deux ne gèrent les .Zip, par conséquent sous le Romsets PSX les jeux ne se lancent pas sous Duckstation, à contrario du "Core Beetle" de Retroarch qui fonctionnent impeccablement avec les .Zip.
J’aimerais savoir s’il y a une solution ?

Bien à vous


Last edited by MErchiBCP on 01/10/22, 01:15 am; edited 1 time in total
MErchiBCP
MErchiBCP

Messages : 16
Date d'inscription : 2022-09-30

Back to top Go down

Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur. Empty Re: Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

Post by tartifless 30/09/22, 04:59 pm

Hello,

C'est une fonctionnalité disponible en V5, d'ailleurs si tu souhaites tu peux installer la beta V5 dans un dossier à part de ton install V4 et faire le test.

Bien à toi


Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur. Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1135
Date d'inscription : 2021-04-27

Back to top Go down

Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur. Empty Re: Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

Post by MErchiBCP 01/10/22, 01:18 am

Bonjour Tartifless,


Je vais de ce pas télécharger la V5, merci encore pour l'info et pour la recommandation.


Bien à toi
MErchiBCP
MErchiBCP

Messages : 16
Date d'inscription : 2022-09-30

Back to top Go down

Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur. Empty Re: Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

Post by MErchiBCP 01/10/22, 03:02 am

Bonjour Tartifless,


Je viens de tester très rapidement la V5, je trouve dans « paramètre des jeux » l’onglet « compression », si j’ai bien traduit le paramètre « décompression » celui-ci n’aurait apparemment rien à voir avec la décompression d’un .Zip avant le boot de l’émulateur.

Pourrais-tu m’indiquer comment procéder stp ?


Bien à toi
MErchiBCP
MErchiBCP

Messages : 16
Date d'inscription : 2022-09-30

Back to top Go down

Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur. Empty Re: Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum