RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Certains systèmes n'apparaissent pas

Go down

Certains systèmes n'apparaissent pas Empty Certains systèmes n'apparaissent pas

Post by Nelzebym 27/04/21, 11:36 am

Bonjour,

Je me suis réinstallé la dernière version stable de Retrobat sur mon pc mais beaucoup de systèmes n'apparaissent pas (j'ai récupéré mes roms depuis mon installation Batocera).

Configuration : Ryzen 3600X, Asus Prime B450M-K, RAM 16 Gb, Sapphire Nitro+ RX 570 8Gb. (Changement dans la journée vers Asus TUF Gaming B550M-Plus + RAM 32 Gb mais je ne pense pas que cela ai d'incidence).

J'arrive quand même à lancer les roms de ces systèmes manquants depuis ES via le menu en faisant hotkey + A mais même après cela les systèmes ne sont toujours pas affichés.

Pour donner quelques exemples, les systèmes suivants s'affichent : SNES, GC, Wii, PS2, DS, 3DS, Solarus.
Les systèmes suivants ne s'affichent pas : N64, 3DO, NeoGeo, Master System, Megadrive.

Auriez-vous par hasard une idée pour résoudre ce problème ?

Par ailleurs, j'hésite à installer la version 4 beta afin de voir si cela fonctionne dessus Smile

Merci d'avance.
Nelzebym
Nelzebym

Back to top Go down

Certains systèmes n'apparaissent pas Empty Re: Certains systèmes n'apparaissent pas

Post by Nelzebym 27/04/21, 03:50 pm

Je viens d'installer la version 4 beta à côté et tout a l'air de fonctionner correctement, il ne me reste qu'à attendre patiemment la nouvelle version Very Happy
Nelzebym
Nelzebym

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics