Certains systèmes n'apparaissent pas
Page 1 of 1
Certains systèmes n'apparaissent pas
Bonjour,
Je me suis réinstallé la dernière version stable de Retrobat sur mon pc mais beaucoup de systèmes n'apparaissent pas (j'ai récupéré mes roms depuis mon installation Batocera).
Configuration : Ryzen 3600X, Asus Prime B450M-K, RAM 16 Gb, Sapphire Nitro+ RX 570 8Gb. (Changement dans la journée vers Asus TUF Gaming B550M-Plus + RAM 32 Gb mais je ne pense pas que cela ai d'incidence).
J'arrive quand même à lancer les roms de ces systèmes manquants depuis ES via le menu en faisant hotkey + A mais même après cela les systèmes ne sont toujours pas affichés.
Pour donner quelques exemples, les systèmes suivants s'affichent : SNES, GC, Wii, PS2, DS, 3DS, Solarus.
Les systèmes suivants ne s'affichent pas : N64, 3DO, NeoGeo, Master System, Megadrive.
Auriez-vous par hasard une idée pour résoudre ce problème ?
Par ailleurs, j'hésite à installer la version 4 beta afin de voir si cela fonctionne dessus
Merci d'avance.
Je me suis réinstallé la dernière version stable de Retrobat sur mon pc mais beaucoup de systèmes n'apparaissent pas (j'ai récupéré mes roms depuis mon installation Batocera).
Configuration : Ryzen 3600X, Asus Prime B450M-K, RAM 16 Gb, Sapphire Nitro+ RX 570 8Gb. (Changement dans la journée vers Asus TUF Gaming B550M-Plus + RAM 32 Gb mais je ne pense pas que cela ai d'incidence).
J'arrive quand même à lancer les roms de ces systèmes manquants depuis ES via le menu en faisant hotkey + A mais même après cela les systèmes ne sont toujours pas affichés.
Pour donner quelques exemples, les systèmes suivants s'affichent : SNES, GC, Wii, PS2, DS, 3DS, Solarus.
Les systèmes suivants ne s'affichent pas : N64, 3DO, NeoGeo, Master System, Megadrive.
Auriez-vous par hasard une idée pour résoudre ce problème ?
Par ailleurs, j'hésite à installer la version 4 beta afin de voir si cela fonctionne dessus
Merci d'avance.
Nelzebym- Messages : 2
Re: Certains systèmes n'apparaissent pas
Je viens d'installer la version 4 beta à côté et tout a l'air de fonctionner correctement, il ne me reste qu'à attendre patiemment la nouvelle version
Nelzebym- Messages : 2
Lorenzolamas likes this post
Similar topics
» Hotkey ne marche pour certains émulateurs
» Message d'erreur sur certains jeux Daphne
» probleme manette sous certain systèmes ( gamecube,ps2..)
» Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
» modifier driver video pour tous les systemes
» Message d'erreur sur certains jeux Daphne
» probleme manette sous certain systèmes ( gamecube,ps2..)
» Décompresser les Roms de certains Romsets avant lancement de l’émulateur.
» modifier driver video pour tous les systemes
Page 1 of 1