RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

3 posters

Go down

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Empty [RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

Post by Patabar 01/11/22, 10:39 pm

Bonsoir,
Sur la Console "Jaguar", les sauvegardes ne fonctionnent pas. Je les trouve bien dans le dossier 'saves' avec des fichiers avec l'extension "srm".
Mais rien n'apparait dans l'interface Retrobat  Neutral
À chaque fois, je recommence le jeu comme si c'était la 1ère fois.
Je fais la sauvegarde avec la combinaison de touches "Select + Y" (comme d'hab) avec ma manette 8 bitDo SN 30. Et la notification m'informant de cette sauvegarde s'affiche bien en bas de l'écran. Mais plus tard, je n'ai aucune "sauvegarde instantanées".  
Ayant plusieurs 'Packs' de Jaguar, j'ai pu tester le même jeu (exemple Rayman) avec l'extension '.jag' / '.j64 / '.7z' . mais sans succès.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...  Wink
Merci


Last edited by Patabar on 04/11/22, 05:45 pm; edited 2 times in total
Patabar
Patabar

Messages : 43
Date d'inscription : 2022-08-17

Back to top Go down

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Empty Re: [RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

Post by Patabar 02/11/22, 02:24 pm

Re,
Comme je cherche toujours une solution à ce problème de "Sauvegardes Instantanées" avec cette console, je précise que dans les 'Options d'affichage' de 'Jaguar', puis dans 'CONFIGURATION AVANCÉE DU SYSTÈME", sur la ligne "SAUV. / CHARG. AUTO" , j'ai essayé avec toutes les possibilités mais….rien. J'ai remis sur < AUTO > comme pour les autre consoles, qui elles fonctionnent.

Bon, Sad    ......Merci pour une aide éventuelle…
Patabar
Patabar

Messages : 43
Date d'inscription : 2022-08-17

Back to top Go down

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Empty Re: [RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

Post by Lorenzolamas 02/11/22, 07:15 pm

D’âpres ce que je vois sur la doc de ce core, les saves states ne sont pas supportées.

https://docs.libretro.com/library/virtual_jaguar/
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Empty Re: [RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

Post by Patabar 02/11/22, 08:00 pm

Petit retour pour dire MERCI. Thumb up

Pour le temps que tu as pris à chercher et me répondre.
Du coup, Fin de "Prise-de-tête" inutile !
=> Je n'aurai jamais cette info tout seul.  tongue
Je te remercie aussi pour le lien, car même si mon anglais n'est pas au point, j'ai quand même compris la petite croix (non supported) à côté de "States" dans le tableau.
Du coup, c'est bien car tu m'ouvres une porte pour que j'apprenne à consulter ce genre de docs .  Wink

Sympa tu es !
Patabar
Patabar

Messages : 43
Date d'inscription : 2022-08-17

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Empty Re: [RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

Post by Veusti_ 04/11/22, 04:43 pm

Good Job !

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Resolu10

N'oublie pas de mettre [Résolu] sur le titre de ton premier post  Thumb up
Veusti_
Veusti_

Messages : 20
Date d'inscription : 2022-06-26

Back to top Go down

[RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface  Empty Re: [RESOLU ] Jaguar : les Sauvegardes ne s'affichent pas dans l'interface

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum