RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

shader

2 posters

Go down

shader  Empty shader

Post by niglo 22/12/22, 01:41 am

bonjour je viens de découvrir retrobat et il est vraiment magnifique . j'ai commencer sur recalbox en 2015, puis batocera puis retrobat et des ami on d'autre comme hyperspin etc . mais je vous tire mon chapeau votre travaille est vraiment au top du top et je compte bien rester sur retrobat car il me convien parfaitement . donc merci . j'en viens a ma petite question. est il possible de débloquer uniquement l'accès shader dans retroarch . je me doute bien que vous avez du faire des choix et limiter la navigation pour ne pas que certain bousille votre travaille et vienne freiner les performance de vos optimisation en trifouillant partout , pour ensuite finir sur le forum a critiquer que sa ne fonctionne pas et que c'est plein de bug. j'ai eux des mobylette et une foie que l'on fou ces paluche dedant c'est fini pour le restant de nos joure avec les main dans la graisse .mais j'avoue être frian de plusieurs shader different selon les console et il m'arrive même de changer selon le jeux . merci au concepteurs et a tous ceux qui participe de près ou de loin a faire avancer se projet retrobat . je repete ma question peut on debloquer uniquement l'acces au shader de retroarch et de sauvegarder en fonction de ces choix ??
niglo
niglo

Messages : 1
Date d'inscription : 2022-12-22

Back to top Go down

shader  Empty Re: shader

Post by getupor 22/12/22, 07:26 am

Hello, et bienvenue parmi nous.

Oui, il est possible d'activer le menu Retroarch.
Depuis le menu "paramètres des jeux"
"Interface utilisateur"
et tu passes l'option "show menu elements" a "Full"

shader  2022-118
shader  2022-119


Pour les shaders, tu peux regarder directement cette méthode :
https://wiki.retrobat.org/v/francais/tutoriels/ajouter-des-filtres-videos-retroarch-a-retrobat


shader  Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum