RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

3 posters

Go down

[RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet Empty [RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Post by Xavi7192 30/12/22, 02:55 pm

Bonjour,
Depuis ce matin, sans aucune explication, je chope l'erreur ''UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet''

Quelque soit l'émulateur ou le jeux.
Une idée ?  Shocked
Xavi7192

Back to top Go down

[RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet Empty Re: [RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Post by getupor 30/12/22, 02:58 pm

Hello
Niveau détails, c'est quand même un peu léger...
Tu peux fournir des screens des repertoires Retrobat et EmulationStation ?
Ca se produit quand ?
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu un antivirus ?

[RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet Modo
getupor
getupor
Admin

Xavi7192 likes this post

Back to top Go down

[RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet Empty Re: [RESOLVED] UNE ERREUR EST SURVENUE: la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Post by Xavi7192 30/12/22, 03:01 pm

Je viens de trouver : j'avais connecte des 8bitdo SNES Pro 2 et en les dėconnectant tout refonctionne...
Xavi7192

Back to top Go down

Post by Xavi7192 30/12/22, 03:03 pm

getupor wrote:Hello
Niveau détails, c'est quand même un peu léger...
Tu peux fournir des screens des repertoires Retrobat et EmulationStation ?
Ca se produit quand ?
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu un antivirus ?

Je viens de trouver pourquoi... étonnant.
Je suis en Windows 11 avec la dernière version de retrobat stable.
Dossiers par défaut depuis le début.
Antivirus Defender intégré.
Xavi7192

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 30/12/22, 06:13 pm

merci de poster dans la bonne section la prochaine fois, je déplace...
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Xavi7192 likes this post

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics