RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bouton turbo (autofire) impossible à configurer

Go down

Bouton turbo (autofire) impossible à configurer Empty Bouton turbo (autofire) impossible à configurer

Post by mulder69 11/02/23, 08:15 pm

Bonjour,
J'ai un problème avec la configuration du turbo ou auto-fire dans retrobat, je possède une manette xbox série.
J'ai assigné la touche R1 pour le turbo dans retroarch menu rapide/touches/Tir turbo (j'ai essayer classic/single button toggle/hold) puis Touche turbo par défaut R1 sans résultat
Mon deuxième test a été dans le menu réglages/entrées/touche du port 1 puis j'ai assigner la touche turbo en R1.
Rien ne marche, de plus lorsque je retourne sur ce dernier chemin, l'assignation de la touche turbo n'est plus validé.
J'ai également tester directement dans les menus thèmes sur retroarch (précédament les changements dans retroarch était directement en jeu).
Je précise que j'ai fais mes essaies sur plusieurs console ms, n64 megadrive etc... en activant la touche r1 puis en la gardant appuyer j'ai effectué une pression sur la touche que je voulais en mode turbo.
J'ai également changer de touche sur Y mais avec le même résultat.
Je suis un peu perdu .
Merci pour votre aide^^
mulder69
mulder69

Messages : 1
Date d'inscription : 2023-02-11

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum