RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll

3 posters

Go down

Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll Empty Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll

Post by donkey 09/02/24, 10:17 am

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à mettre à jour mon retrobat en V6. Il m'affiche ce message quand le lance retrobat : "impossible de charger mmfs2.dll. Cet objet a peut-être besoin d'un programme externe ou d'une librairie non installée"
Quand je passe par EmulationStation, il me dit la meme chose. J'ai aussi le message "une erreur est survenue : commande Echo desactivée".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Sylvain
donkey
donkey

Messages : 6
Date d'inscription : 2024-02-09

Back to top Go down

Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll Empty Re: Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll

Post by Lorenzolamas 09/02/24, 08:53 pm

tu pars de quelle version ?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll Empty Re: Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll

Post by KevenLC 10/02/24, 11:52 am

Télécharge l'installer 6.0 ici https://www.retrobat.org/download/
KevenLC
KevenLC

Messages : 9
Date d'inscription : 2023-02-05
Age : 43
Localisation : Canada

Back to top Go down

Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll Empty Re: Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll

Post by Lorenzolamas 17/02/24, 11:28 am

Salut @donkey

c'est tout bon pour toi ?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll Empty Re: Impossible de passer en V6 => message impossible de charger mmfs2.dll

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum