[Resolu] DosBox Pure et souris
3 posters
Page 1 of 1
[Resolu] DosBox Pure et souris
Bonjour tout le monde. J'utilise Retrobat 5.2 avec DosBox Pure pour mes jeux Dos.
Certains jeux (comme Doom) peuvent utiliser la souris. Mais le problème c'est que j'ai 2 pointeurs : celui dans Dosbox et celui de Windows, et ils sont décalés. Donc quand je clique, ça le fait sur les 2 pointeurs en même temps !
Si j'utilise Dosbox en standalone, aucun souci, la souris reste dans DosBox, le curseur windows disparait, il faut faire CTRL-F10 pour le réactiver.
Je précise qu'en version 5.1 c'était pareil.
Certains jeux (comme Doom) peuvent utiliser la souris. Mais le problème c'est que j'ai 2 pointeurs : celui dans Dosbox et celui de Windows, et ils sont décalés. Donc quand je clique, ça le fait sur les 2 pointeurs en même temps !
Si j'utilise Dosbox en standalone, aucun souci, la souris reste dans DosBox, le curseur windows disparait, il faut faire CTRL-F10 pour le réactiver.
Je précise qu'en version 5.1 c'était pareil.
Last edited by musepat on 14/04/23, 09:43 am; edited 1 time in total
getupor- Admin
Re: [Resolu] DosBox Pure et souris
Malheureusement, les instructions permettant de masquer la souris ne sont envoyées que si la vidéo est en fullscreen...
getupor- Admin
test avec ca, c'est un truc tout simple qui ouvre une fenêtre de dialogue cmd et masque le curseur windows.
https://github.com/r57zone/Hide-Cursor
Ca peu dépanner.
Aynshe- Messages : 432
Mouais, mais en plein écran c'était mieux, et sans rajouter de surcouches logiciel :p
getupor- Admin
Similar topics
» [RESOLU] Jeu sous DosBox avec fichiers de config
» [RESOLU][DOSBox] Ajouter des contenus DOSBox
» [RESOLU] Probleme Configuration souris usb : Supermodel 3 : Lostworld & OceanHunter
» [RESOLU] Citra/3DS: utiliser l'écran tactile avec pointeur souris
» [RESOLU][DOSBox] Pad2Key et Turbo
» [RESOLU][DOSBox] Ajouter des contenus DOSBox
» [RESOLU] Probleme Configuration souris usb : Supermodel 3 : Lostworld & OceanHunter
» [RESOLU] Citra/3DS: utiliser l'écran tactile avec pointeur souris
» [RESOLU][DOSBox] Pad2Key et Turbo
Page 1 of 1