RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN

3 posters

Go down

Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN Empty Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN

Post by holmes 08/06/23, 10:52 pm

Bonjour,

Je me suis lancé dans un projet de bornes twin racing sur la base de 2 pc + 2 volants + 2 écrans.
Je viens de finiir les prototypes des cabinets qui me servent à tester la position de conduite et de faire tous les tests matériels et logiciels dont j'ai besoin avant de m'attaquer à la construction finale.
L'objectif est de notamment faire tourner des jeux Tecknoparrot, model2, model3 et MAME en single player ou en LAN.

Aujourd'hui pour MODEL2 ou MODEL3, j'ai 2 versions d"émuateurs : l'un pour le single player, l'autre pour le LAN. Les différences se situent au niveau des fichiers de configuration.
Quelle serait d'après vous la meilleure façon gérer ça avec RETROBAT ?
Ce pourrait être par exemple :
- disposer de plusieurs versions des émulateurs
- mettre les jeux dans des collections différentes et, en fonction de la collection Single ou 2 players, lancer un script pour modifier les fichiers de configuration

Peut-être que ce n'est pas faisable.

En dehors de l'aspect 1 joueur/2 joueurs, il faudrait modifier les paramètres du volant (angle de rotation) en fonction du jeu. La plupart des jeux ont un angle de rotation de 270° mais pour certains jeux, c'est 540°.

En vous remerciant pour vos avis ...
holmes
holmes

Messages : 2
Date d'inscription : 2023-06-08

Back to top Go down

Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN Empty Re: Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN

Post by Lorenzolamas 10/06/23, 06:01 pm

Salut,

Trés franchement, aucune idée, ça dépasse le cadre de ce que nous pouvons tester.


Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN Empty Re: Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN

Post by holmes 12/06/23, 08:25 am

Merci pour le retour !
Je sais que ça va être compliqué.
Je vais essayer avec d autres front end...
holmes
holmes

Messages : 2
Date d'inscription : 2023-06-08

Back to top Go down

Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN Empty Re: Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN

Post by Aynshe 12/06/23, 11:06 am

holmes wrote:Merci pour le retour !
Je sais que ça va être compliqué.
Je vais essayer avec d autres front end...

(Sans certitude) Avec une modification du es_custom.cfg tu devrais potentiellement pouvoir faire comme pour Triforce... Cherche pour Triforce sur discord ou Reddit peut-être.

Ce permet d'ajouter d'autres versions de Dolphin dans la sélection du core.

A voir si j'ai encore un lien, tu pourrai prendre exemple.

Mais tu n'auras pas de support par l'équipe retrobat.
Aynshe
Aynshe

Messages : 322
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN Empty Re: Utiliser RETROBAT en single player et/ou LAN

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum