RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur

2 posters

Go down

[RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur Empty [RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur

Post by yoann 22/06/23, 08:47 am

Bonjour,
pour différentes raisons j'aimerai pouvoir changer le chemin d'accès de l'émulateur ps3.
Actuellement il est situé dans le dossier emulators de retrobat. Cependant, j'aimerai savoir dans quel fichier dois je modifier pour indiquer un autre chemin pour cet emulateur.

Exemple : par défaut C:\RetroBat\emulators\rpcs3 et le nouveau chemin D:\Emulateur\ps3

J'imagine qu'il y a un fichier dans retrobat qui permet d'indiquer le chemin d'un emulateur, je ne crois pas l'avoir vu dans BatGui.

Merci.


Last edited by yoann on 22/06/23, 09:53 am; edited 1 time in total
yoann
yoann

Messages : 15
Date d'inscription : 2023-06-20

Back to top Go down

[RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur Empty Re: [RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur

Post by tartifless 22/06/23, 09:01 am

Bonjour,

Ce n'est pas possible, le chemin n'est pas défini dans un fichier mais directement dans le code de RetroBat.

Par contre rien ne t'empêche de faire un lien symbolique.
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1092
Date d'inscription : 2021-04-27

getupor likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur Empty Re: [RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur

Post by yoann 22/06/23, 09:53 am

bonjour,

merci pour ta réponse. Effectivement cela fonctionne parfaitement.

Merci pour ton astuce [RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur 1f600
yoann
yoann

Messages : 15
Date d'inscription : 2023-06-20

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur Empty Re: [RESOLU] Changer le chemin d'accès a un émulateur

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum