[RESOLU] Manette Yuzu
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Manette Yuzu
Bonjour,
Je viens de suivre le wiki pour ajouter yuzu et j'ai hélas un petit problème de manette.
Que ce soit la version yuzu ou la version early access j'ai le même problème. Si je lance un jeux directement depuis l'émulateur la manette fonctionne bien. SI je lance un jeux depuis retrobat plus aucun bouton fonctionne.
J'ai essayé en activant depuis retrobat Pro controler mais rien n'y fait.
Je viens de suivre le wiki pour ajouter yuzu et j'ai hélas un petit problème de manette.
Que ce soit la version yuzu ou la version early access j'ai le même problème. Si je lance un jeux directement depuis l'émulateur la manette fonctionne bien. SI je lance un jeux depuis retrobat plus aucun bouton fonctionne.
J'ai essayé en activant depuis retrobat Pro controler mais rien n'y fait.
Last edited by yoann on 25/06/23, 12:17 pm; edited 1 time in total
yoann- Messages : 15
Re: [RESOLU] Manette Yuzu
Hello,
Sur yuzu early access c'est normal, et ce sera corrigé sur la prochaine version.
Sur yuzu mainline il faut qu'on vérifie, car si ils ont adapté ce qu'ils ont fait sur la version ea, c'est normal, et du coup ce sera aussi avec la prochaine version.
Sur yuzu early access c'est normal, et ce sera corrigé sur la prochaine version.
Sur yuzu mainline il faut qu'on vérifie, car si ils ont adapté ce qu'ils ont fait sur la version ea, c'est normal, et du coup ce sera aussi avec la prochaine version.
tartifless- Admin
Hello,
Peux-tu essayer avec ce fix ?
https://wiki.retrobat.org/tutorials/know-issues-and-fixes#yuzu-controller-configuration-failing
Peux-tu essayer avec ce fix ?
https://wiki.retrobat.org/tutorials/know-issues-and-fixes#yuzu-controller-configuration-failing
tartifless- Admin
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement
Cela fonctionne parfaitement
yoann- Messages : 15
Lorenzolamas likes this post
Similar topics
» [RESOLU] Yuzu retrobat
» [RESOLU][5.2.0] Probleme manette Wii
» [RESOLU] Manette sur Switch
» [RESOLU] Problème de manette