[RESOLU] vitesse jeux injouables
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] vitesse jeux injouables
Bonjour je suis nouveau Laurent 41 ans je viens d installer retrobat le probleme est que les jeux tournent trop vite injouables. Et J ai pas de son snif.
C est pour tous les systemes. je tourne sur un acer nitro 5.
de plus comment importer les images et videos des jeux car pas besoin alors de scrapper.
merci d avance Laurent
C est pour tous les systemes. je tourne sur un acer nitro 5.
de plus comment importer les images et videos des jeux car pas besoin alors de scrapper.
merci d avance Laurent
Last edited by pernotlaurent on 08/08/20, 06:55 pm; edited 1 time in total
pernotlaurent- Messages : 15
Re: [RESOLU] vitesse jeux injouables
Je t'ai répondu sur l'autre sujet mais je te refait une réponse ici, j'ai eu le même souci il est probable que ça vienne du plug-in Xaudio.
Dans un premier temps essaye sous retroarch dans paramètre son de réglé le plug in audio sur "gl", déjà ca pourrai réglé une partie du problème.
Après pour les émulateurs plus récent (comme RPCS3) tous les jeux ne fonctionne pas avec gl et demande Xaudio2.
Essaye de trouve le package de MAJ DirectX End-User Runtimes (June 2010) c'est celui ci qui avait réglé mon probleme et j'ai pu repasser le plugin sous Xaudio.
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
Pour le scrappe, une fois que tu va dans le menu de ES et que tu te "met" sur un jeu fait select --->editer les metadonnées et scrap.
Si les images et vidéo ne sont pas disponible tu peux également le faire manuellement en rentrant le chemin d'accès des tes images-video dans ce "menu"
Dans un premier temps essaye sous retroarch dans paramètre son de réglé le plug in audio sur "gl", déjà ca pourrai réglé une partie du problème.
Après pour les émulateurs plus récent (comme RPCS3) tous les jeux ne fonctionne pas avec gl et demande Xaudio2.
Essaye de trouve le package de MAJ DirectX End-User Runtimes (June 2010) c'est celui ci qui avait réglé mon probleme et j'ai pu repasser le plugin sous Xaudio.
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
Pour le scrappe, une fois que tu va dans le menu de ES et que tu te "met" sur un jeu fait select --->editer les metadonnées et scrap.
Si les images et vidéo ne sont pas disponible tu peux également le faire manuellement en rentrant le chemin d'accès des tes images-video dans ce "menu"
NickTamer- Messages : 166
pernotlaurent likes this post
Re: [RESOLU] vitesse jeux injouables
merci Nick je te tiens au courant.
pernotlaurent- Messages : 15
Similar topics
» [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0
» jeux trop rapides injouables sous Asus ROG Ally Win11
» [RESOLU] Probleme de son et de vitesse
» [RESOLU] probleme jeux pc
» [RESOLU] Lancer un jeux 3DO
» jeux trop rapides injouables sous Asus ROG Ally Win11