RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

3 posters

Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by Aschram 10/12/22, 05:43 am

Bonsoir,

Je m'inscris sur le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Suite à la MAJ 5.0 tous mes jeux sur l'émulateur SATURN sont accélérés en vitesse x10 c'est vraiment injouable.
J'ai cherché une solution dans les réglages mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, le problème est uniquement sur les jeux SATURN.

Cordialement.
Aschram
Aschram

Messages : 3
Date d'inscription : 2022-12-10

Back to top Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty Re: [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by Lorenzolamas 10/12/22, 04:35 pm

Hello,

essaye de virer la fonction Rewind pour ce système, et surtout éssaye un autre driver vidéo.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Aschram likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty Re: [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by Aschram 10/12/22, 05:11 pm

Merci pour la réponse, j'ai désactivé la fonction Rewind et testé tous les drivers (Tous les Direct X, OpenGL, Vulcan) mais rien n'y fait.
Pour mon cas, c'est toujours aussi rapide est injouable depuis la 5.0, même l'écran titre de démarrage avec le logo SATURTN tourne à fond la caisse.
Je poste une vidéo pour montrer:



Je fais tourner rétrobat sur:
i9-11900K 5.3 GHz
GeForce RTX 3070
32Go RAM
Aschram
Aschram

Messages : 3
Date d'inscription : 2022-12-10

Back to top Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty Re: [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by Lorenzolamas 10/12/22, 05:17 pm

Oh ca va! ça fait un peu plus de challenge dans les jeux ! Razz 

Tu es sur quel core ?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty Re: [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by tartifless 10/12/22, 06:06 pm

Tu peux essayer les différentes options g-sync, v-sync, etc. Dans le menu de configuration avancée du système ou du jeu (SELECT) ?


[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 2021-04-28

getupor and Aschram like this post

Back to top Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty Re: [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by Aschram 10/12/22, 06:40 pm

Merci @tartifless, j'ai activé l'option G-sync dans les réglages et le problème est réglé

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 20221210

GG la Team Very Happy
Aschram
Aschram

Messages : 3
Date d'inscription : 2022-12-10

Lorenzolamas and getupor like this post

Back to top Go down

[RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0 Empty Re: [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum