RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat

3 posters

Go down

Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat Empty Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat

Post by TheAnotherTester 16/10/23, 09:32 am


Chers développeurs de RetroBat,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail exceptionnel que vous avez accompli avec RetroBat. Votre logiciel est devenu un outil essentiel pour les amateurs de rétrogaming, et je l'apprécie énormément. Very Happy

Cependant, je souhaiterais soumettre une demande d'amélioration pour RetroBat. Actuellement, RetroBat ne prend pas en charge les émulateurs J2ME (Java 2 Micro Edition), ce qui représente un manque pour ceux d'entre nous qui souhaitent explorer et profiter des jeux et des applications de cette plateforme.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez envisager d'ajouter le support J2ME à RetroBat. Cela élargirait considérablement l'étendue des plates-formes et des systèmes pris en charge par votre frontend d'émulation.

Si l'ajout du support J2ME dans RetroBat n'est pas possible pour le moment, je vous demande alors de bien vouloir envisager d'inclure une section "Roms J2ME" dans votre logiciel. Cela permettrait aux utilisateurs de lister les fichiers JAR de leurs jeux et applications J2ME, même s'ils doivent utiliser un émulateur tiers pour les exécuter.

En outre, je vous prie de bien vouloir me conseiller sur les meilleurs émulateurs J2ME disponibles actuellement, de manière à ce que les utilisateurs puissent configurer manuellement ces émulateurs en dehors de RetroBat si nécessaire.

Je vous remercie infiniment pour l'attention que vous porterez à cette demande. L'ajout du support J2ME ou la possibilité de répertorier les ROMs J2ME serait grandement apprécié par de nombreux amateurs de rétrogaming, moi compris.

Merci encore pour votre excellent travail sur RetroBat, et j'attends avec impatience de voir comment cette demande évoluera.

Very Happy
TheAnotherTester
TheAnotherTester

Messages : 1
Date d'inscription : 2023-10-16

Back to top Go down

Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat Empty Re: Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat

Post by Aynshe 16/10/23, 12:57 pm

Salut,

L'idéal pour leurs soumettre ta demande serait de le faire sur le discord dans la catégorie "wish".

L'émulateur, doit être portable nativement ou proposer cette fonction, pour le reste il te diront si ça vaut le coup de l'intégrer.


Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 322
Date d'inscription : 2022-03-18

Lorenzolamas and getupor like this post

Back to top Go down

Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat Empty Re: Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat

Post by tartifless 16/10/23, 10:28 pm

Hello,

Il nous manque l'info des emulateurs disponibles...


Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 2021-04-27

Back to top Go down

Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat Empty Re: Demande d'ajout de support J2ME dans RetroBat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum