RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Hyper NeoGeo 64

2 posters

Go down

[RESOLU] Hyper NeoGeo 64 Empty [RESOLU] Hyper NeoGeo 64

Post by yoann 05/01/24, 11:17 am

Bonne année a tous.

Bonjour,

Je viens d'ajouter les jeux Neogeo 64 (ou Hyper neogeo 64 Smile ) dans retrobat mais malheureusement je rencontre des difficultés.

Si j'utilise retroarch, cela revient dans retrobat, si j'utilise mame standalone (mame64) certain jeux ne prennent pas en charge la manette. Ex :  insert coin ne marche pas. j'ai donc décidé pour tester de télécharger la dernière version de retroarch (installation a part) et tout fonctionne parfaitement.
J'aimerai donc tester autre chose soit de mettre a jour le core mame de retroarch provenant de mon install retrobat 5.3 ou de mettre a jour retroarch de mon installation retrobat.
Comment puis je mettre à jour le core mame a partir de retrobat ? ou comment mettre a jour retroarch sans écraser la conf retrobat ?

Pour info: dans le wiki section arcade Hyper neogeo 64, le bios indiqué est neogeo.zip alors qu'en réalité le bios neogeo64 est hng64.zip

Merci pour votre aide, si mon message n'est pas clair ne pas hésiter à me poser des questions Smile


Last edited by yoann on 05/01/24, 08:54 pm; edited 1 time in total
yoann
yoann

Messages : 15
Date d'inscription : 2023-06-20

Back to top Go down

[RESOLU] Hyper NeoGeo 64 Empty Re: [RESOLU] Hyper NeoGeo 64

Post by Aynshe 05/01/24, 11:53 am

Yop, tu devrais pouvoir mettre à jour les cores depuis retroarch, toutefois update retroarch n'est pas à faire car non prévu pour fonctionner avec la version 5.3 de Retrobat.

Je t'invite à rejoindre le discord et tester la betav6 en installation secondaire puis fait des essais depuis cette dernière.


[RESOLU] Hyper NeoGeo 64 Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 334
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

[RESOLU] Hyper NeoGeo 64 Empty Re: [RESOLU] Hyper NeoGeo 64

Post by yoann 05/01/24, 02:14 pm

Ok je vais tester la beta v6, merci pour ton aide
yoann
yoann

Messages : 15
Date d'inscription : 2023-06-20

Aynshe likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Hyper NeoGeo 64 Empty Re: [RESOLU] Hyper NeoGeo 64

Post by yoann 05/01/24, 08:53 pm

Effectivement la beta résout le problème, reste a plus qu'a patienter que la version stable arrive pour passer de 5.3 en 6.

merci
yoann
yoann

Messages : 15
Date d'inscription : 2023-06-20

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Hyper NeoGeo 64 Empty Re: [RESOLU] Hyper NeoGeo 64

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum