RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible

2 posters

Go down

[RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible Empty [RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible

Post by Waugh 09/02/22, 07:53 pm

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel dans la FAQ mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de créer un fichier .m3u avec le logiciel Retrobat Gui

Je vous met un screenshot ci-dessous :

[RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible Captur10

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez =)

Edit : On ne voit pas très bien le message d'erreur dans mon screen mais c'est : "Can't save ps3 D:\Game\Retrobat\roms\ps3\□.m3u"
Waugh
Waugh

Back to top Go down

[RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible Empty Re: [RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible

Post by Lorenzolamas 09/02/22, 08:09 pm

Hello,

Visiblement tu n'a pas bien suivi la FAQ, tu as sauté une étape.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

[RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible Empty Re: [RESOLU] Retrobat Gui et m3u impossible

Post by Waugh 09/02/22, 08:41 pm

Oups ...
Désolé j'avais loupé l'encadré rouge sur le côté my Bad ...

Autre petite question : Dois je faire la mise a jour de l'émulateur lorsqu'on me le propose ? J'ai peur que ça fasse des problèmes avec Retrobat ...

Autre petite question : est ce que l'on peut mettre une jackette du jeu sur Retrobat comme pour les autres émulateur ?

Merci bien et encore désolé du topic inutile :/
Waugh
Waugh

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 09/02/22, 08:44 pm

Jusqu’à présent les mise a jour de l'émulateur PS3 n'ont jamais posé de souci d'utilisation, donc je pense que tu peux y aller.

Oui tu peux scrapper les jeux PS3.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics