RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible

2 posters

Go down

Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible Empty Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible

Post by 01zanon01 15/07/24, 03:23 pm

Bonjour à tous, je suis ravi de faire partie de votre communauté et notamment d'être utilisateur de Retrobat.
J'utilise Recalbox sur mon Pi5 et sur mon PC de salon j'ai fait le choix de Retrobat. Tout s'est bien passé au niveau de l'installation du soft, des bios, des jeux, du scrape et de la manette : Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible Image_10

Toutefois, lorsque je suis dans les menus et que je me positionne sur un jeu, lorsque j'appuie sur le bouton "A" de ma manette Xbox Elite 2, rien ne se passe alors que cela devrait lancer le jeu. J'ai essayé de reconfigurer ma manette mais cela n'a servi à rien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci à vous. Very Happy
01zanon01
01zanon01

Back to top Go down

Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible Empty Re: Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible

Post by tartifless 15/07/24, 04:00 pm

Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne au clavier ?

Malheureusement nous n'avons pas cette manette à disposition, donc difficile de tester, mais il me semble que des personnes l'utilisent sans problème...

Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible Modo
tartifless
tartifless
Admin

Back to top Go down

Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible Empty Re: Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible

Post by 01zanon01 22/07/24, 03:58 pm

Bonjour je suis désolé pour ma réponse tardive, oui cela fonctionne au clavier...
01zanon01
01zanon01

Back to top Go down

Post by tartifless 22/07/24, 04:07 pm

Tu peux partager les fichiers es_input.cfg et emulatorlauncher.log (ils sont dans le sous-dossier emulationstation pour le second et encore un dossier plus bas (.emulationstation) pour le premier.

tartifless
tartifless
Admin

Back to top Go down

Post by 01zanon01 22/07/24, 08:59 pm

Merci à vous de m'aider c'est sympa.
J'ai regardé la config de la manette mais je n'ai rien vu d'anormal :
es_input

Pour le 2ème fichier, je n'ai pas de emulatorLauncher.log mais un .cfg :
emulatorLaucher
01zanon01
01zanon01

Back to top Go down

Post by 01zanon01 31/07/24, 05:05 pm

Je fais remonter le topic car mon problème persiste. Si qq1 a une solution...
Merci à vous.
01zanon01
01zanon01

Back to top Go down

Post by tartifless 31/07/24, 08:39 pm

Je n'ai pas accès à ton fichier es_input, aussi tu dois avoir un fichier emulatorlauncher.log, impossible qu'il n'y en ait pas dans le dossier emulationstation

tartifless
tartifless
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics