Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible
2 posters
Page 1 of 1
Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible
Bonjour à tous, je suis ravi de faire partie de votre communauté et notamment d'être utilisateur de Retrobat.
J'utilise Recalbox sur mon Pi5 et sur mon PC de salon j'ai fait le choix de Retrobat. Tout s'est bien passé au niveau de l'installation du soft, des bios, des jeux, du scrape et de la manette :
Toutefois, lorsque je suis dans les menus et que je me positionne sur un jeu, lorsque j'appuie sur le bouton "A" de ma manette Xbox Elite 2, rien ne se passe alors que cela devrait lancer le jeu. J'ai essayé de reconfigurer ma manette mais cela n'a servi à rien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci à vous.
J'utilise Recalbox sur mon Pi5 et sur mon PC de salon j'ai fait le choix de Retrobat. Tout s'est bien passé au niveau de l'installation du soft, des bios, des jeux, du scrape et de la manette :
Toutefois, lorsque je suis dans les menus et que je me positionne sur un jeu, lorsque j'appuie sur le bouton "A" de ma manette Xbox Elite 2, rien ne se passe alors que cela devrait lancer le jeu. J'ai essayé de reconfigurer ma manette mais cela n'a servi à rien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci à vous.
01zanon01- Messages : 4
Re: Manette reconnue et pas de lancement de jeu possible
Bonjour,
Est-ce que cela fonctionne au clavier ?
Malheureusement nous n'avons pas cette manette à disposition, donc difficile de tester, mais il me semble que des personnes l'utilisent sans problème...
Est-ce que cela fonctionne au clavier ?
Malheureusement nous n'avons pas cette manette à disposition, donc difficile de tester, mais il me semble que des personnes l'utilisent sans problème...
tartifless- Admin
Bonjour je suis désolé pour ma réponse tardive, oui cela fonctionne au clavier...
Tu peux partager les fichiers es_input.cfg et emulatorlauncher.log (ils sont dans le sous-dossier emulationstation pour le second et encore un dossier plus bas (.emulationstation) pour le premier.
tartifless- Admin
Merci à vous de m'aider c'est sympa.
J'ai regardé la config de la manette mais je n'ai rien vu d'anormal :
es_input
Pour le 2ème fichier, je n'ai pas de emulatorLauncher.log mais un .cfg :
emulatorLaucher
J'ai regardé la config de la manette mais je n'ai rien vu d'anormal :
es_input
Pour le 2ème fichier, je n'ai pas de emulatorLauncher.log mais un .cfg :
emulatorLaucher
Je fais remonter le topic car mon problème persiste. Si qq1 a une solution...
Merci à vous.
Merci à vous.
Je n'ai pas accès à ton fichier es_input, aussi tu dois avoir un fichier emulatorlauncher.log, impossible qu'il n'y en ait pas dans le dossier emulationstation
tartifless- Admin
Similar topics
» [RESOLU] manette ps5 non reconnue en jeux seulement
» [RESOLU] Aucune manette reconnue sous Retrobat V4.0.2
» [RESOLU] Configuration Manette sous Retroarch non reconnue dans émulateurs libretro
» Configuration manette
» N64 configuration Manette
» [RESOLU] Aucune manette reconnue sous Retrobat V4.0.2
» [RESOLU] Configuration Manette sous Retroarch non reconnue dans émulateurs libretro
» Configuration manette
» N64 configuration Manette
Page 1 of 1