RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gros problème de manette avec cette distribution

3 posters

Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Benoit33 21/09/20, 11:41 am

salut à tous

donc j'ai un gros soucis de manette

- si je branche en usb une generic tout est ok,
- si j'en mets une deuxième identique impossible d'attribuer la manette que je veux au joueurs que je veux.
- je remplace par une xinmoteck le joueurs 2, là ça marche plus en jeu, impossible de mettre des crédits, les deux manette sont configurées à l'identique.

Bref ça déconne à plein tube...
Benoit33
Benoit33

Messages : 20
Date d'inscription : 2020-09-05

Back to top Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Re: Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Benoit33 21/09/20, 11:59 am

bon finalement quand je lance un jeu il me dit que les manette sont pas configurées...

Bref je repasse sous attract-mode

bon continuation à tous je regarderai de temps en temps voir si ça avance
Benoit33
Benoit33

Messages : 20
Date d'inscription : 2020-09-05

Back to top Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Re: Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Lorenzolamas 21/09/20, 03:39 pm

Hello, Retrobat n'est pas une distribution.

C'est ton matos qui n'est pas compatible.
Comme je te l'ai déjà dis, c'est un problème de librairie et Windows qui est capricieux. (Probleme existant depuis Windows 7)

Il y'a des centaines (milliers ?) d'utilisateurs qui n'ont pas de soucis de ce genre avec Retrobat...

Tu as essayé de désactiver la configurations auto des manettes dans les options développeurs et donc de configurer toi même chaques émus ?

Il y'a plusieurs topic a sujet que ce forum.

Bonne continuation.


Last edited by Lorenzolamas on 21/09/20, 07:00 pm; edited 1 time in total
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Re: Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Benoit33 21/09/20, 04:47 pm

ok merci je regarderai plus tard en tout cas le taf est vraiment très bon bonne continuation
Benoit33
Benoit33

Messages : 20
Date d'inscription : 2020-09-05

Back to top Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Re: Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Lorenzolamas 21/09/20, 10:51 pm

Je viens de réaliser, que ça te dis que les manettes sont pas configurées sous retroarch, c'est donc pas un problème de librairie SDL2, ça ressemble plutôt à l'option de configurations auto des manettes qui est déjà désactivée.
Donc tu as peut-être fait une mauvaise manip a ce niveau...

Gros problème de manette avec cette distribution WlRbooE
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Re: Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Kayl 22/09/20, 08:04 pm

Hello,

Merci d'expliquer le contexte du problème. Quelle version de RetroBat ? d'où elle a été téléchargée ? quelle config matérielle, logicielle ? Etc.

RetroBat fonctionnant sous PC Windows il y a une infinité de configurations possibles.


Gros problème de manette avec cette distribution Admin4
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 2019-06-03
Localisation : Galaxie de l'Ouest

https://www.retrobat.ovh

Back to top Go down

Gros problème de manette avec cette distribution Empty Re: Gros problème de manette avec cette distribution

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum