RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat

2 posters

Go down

[RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat Empty [RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat

Post by Pimpus 24/09/24, 09:03 am

Bonjour à tous, merci pour le site, le wiki c'est hyper explicite et m'a pas mal aider à configurer mon retroBat Smile
J'ai donc installé Dolphin et tester avec Mario Sunshine le, le jeu les scrapper etc tout fonctionne mon retroBat détecte bien tout mais le soucis c'est que quand je lance le jeu voulu ça fonctionne mais il me le lance dans une fenêtre externe (dans Dolphin directement) et non dans la fenêtre rétrobat..

[RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat Whatsa10

ai-je fais un mauvais réglage ?

D'avance merci,
Cordialement

Pimpus

Last edited by Pimpus on 24/09/24, 12:10 pm; edited 1 time in total
Pimpus
Pimpus

Back to top Go down

[RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat Empty Re: [RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat

Post by getupor 24/09/24, 09:13 am

Hello, et bienvenue.

On est bien d'accord que dans ton cas de figure, tu utilises deux écrans ?

[RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat Modo
getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

[RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat Empty Re: [RESOLU] Emulation GC sur Dolphin en dehors de RetroBat

Post by Pimpus 24/09/24, 09:27 am

Oui j'ai même 3 écrans mais c'était pour illustré mes propos, donc j'ai mis la fenêtre Dolphin sur mon autre écran.

Pimpus
Pimpus

Back to top Go down

Post by Pimpus 24/09/24, 09:32 am

Ah.. je pense savoir ce que tu voulais dire et en faite quand Dolphin se lance il se lance sur second écran..
Peut-être régler Dolphin pour qu'il soit sur mon écran principal et du coup le même que RetroBat ?
Pimpus
Pimpus

Back to top Go down

Post by getupor 24/09/24, 10:24 am

Dans les faits, avec BatGui.exe (situé à la racine de RetroBat), tu peux choisir sur quel écran afficher RetroBat ainsi que les jeux.
Seule exception à ça bien sûr : Dolphin (où il n'existe pas de possibilité de choisir).

L'alternative consiste a démarrer l'émulateur sans être en fullscreen, le déplacer sur l'écran voulu, puis refermer.

Après avoir redémarré normalement, il devrait rester sur le dernier écran choisi.

getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

Post by Pimpus 24/09/24, 11:02 am

Merci de ta réponse je regarde ça Smile
Après dans l'idée RetroBat tournera sur un mini Pc sur ma télé donc avec un seul écran, là c'était pour tester des config sur mon pc personnel.
Pimpus
Pimpus

Back to top Go down

Post by getupor 24/09/24, 11:13 am

dans ce cas, tu n'auras pas le souci Wink

getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

Post by Pimpus 24/09/24, 12:23 pm

En effet, je n'ai pas ce soucis sur l'autre Pc branché sur ma TV.
Merci de ton aide.
Pimpus
Pimpus

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics