RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

3 posters

Go down

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu Empty HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

Post by STF.34 16/10/20, 11:18 pm

RetroBat 3.1 (full intégration) / Windows 10 v.2004 64bit / Manette Xbox 360 filaire

Bonjour,
Alors j’aimerai jouer à BARBARIAN sur ATARI ST, le jeu se lance sans pb, la démo s’affiche et l’on voit les 2 guerriers s’affronter.

Mais impossible de lancer le jeu, j’ai fait toutes les touches du clavier et de la manette, à aucun moment le jeu ne démarre.

J'ai testé kick off 2, c'est pareil, j'ai la démo mais impossible de commencer à jouer.
J'ai refait une installation de retrobat au cas ou ça vienne d'un paramètre que j'aurai changé, mais ça fait pareil Crying or Very sad

Par CROM, j’en perd la tête !!
HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu 2020-110
STF.34
STF.34

Messages : 41
Date d'inscription : 2020-04-28
Localisation : dans un bug !

Back to top Go down

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu Empty Re: HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

Post by Lorenzolamas 16/10/20, 11:47 pm

As-tu consulté la doc libretro de ce core?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu Empty Re: HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

Post by STF.34 17/10/20, 11:15 pm

Oui, j’ai lu pleins de trucs sur HATARI, mais rien qui m’ait dépanné pour Barbarian.

J’ai réussi à jouer à kick-off et à Xénon donc les contrôles fonctionnent avec ces 2 jeux.  Very Happy
Pour kick-off suivant la rom téléchargée, ça marche ou pas ! ca dépend de la rom j’ai l’impression…
Pour info, il faut parfois appuyer sur [ESPACE] pour passer le 1er affichage (généralement la présentation du hacker).

Avec Barbarian, impossible de démarrer une partie, j’ai uniquement la démo puis les scores.

Ce n’est pas grave étant donné que j’ai toujours mon Atari ST avec les disquettes des jeux, cet hiver je vais le sortir de sa boite et le rebrancher. J’avais programmé quelques jeux à l’époque sous STOS (un basic pour ST) et j’aimerai les basculer sur un émulateur.
STF.34
STF.34

Messages : 41
Date d'inscription : 2020-04-28
Localisation : dans un bug !

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu Empty Re: HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

Post by Voljega 21/10/20, 11:35 pm

Ils sont chiant à lancer les Barbarian mais normalement il fallait choisir 1 ou 2 je crois, essaye ça, avec ou sans shift ou peut-être F1 et F2 ?
Voljega
Voljega

Messages : 17
Date d'inscription : 2020-10-09

Back to top Go down

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu Empty Re: HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

Post by STF.34 22/10/20, 09:28 pm

1 et 2 ne font rien et F1 ou F2 bascule l'écran du score vers la démo, mais aucune partie ne démarre  Neutral

Merci quand même Voljega  Smile
STF.34
STF.34

Messages : 41
Date d'inscription : 2020-04-28
Localisation : dans un bug !

Back to top Go down

HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu Empty Re: HATARI émulateur Atari ST, aucune touche ne lance le jeu

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum