RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Plus aucune rom ne se lance depuis n'importe quel système.

4 posters

Go down

Plus aucune rom ne se lance depuis n'importe quel système. Empty Plus aucune rom ne se lance depuis n'importe quel système.

Post by Bradley Cupede 02/11/20, 10:08 pm

Bonjour,

alors tout d'abord veuillez m'excuser si j'ai créé un sujet qui existait déjà, mais tous me semblaient bien spécifique, et je ne m'y connais pas des masses techniquement. Je vous demanderais donc de l'indulgence, s'il-vous-plaît.

Alors voilà :

j'ai installé retrobat 3.1 depuis quelques jours sur windows 10 64bits, j'ai essayé vite fait en y mettant quelques roms et tout fonctionnait super bien. Je n'ai eu le temps que de configurer vite fait la manette et lancer deux ou trois jeux comme ça pour tester - et ça fonctionnait nickel. Puis deux jours plus tard, plus aucun jeu ne se lance : ça revient quelque seconde après sur le menu, après chaque lancement...

Alors, je m'excuses car je ne sais pas quels infos je dois vous fournir précisément. Et si une âme charitable voulait bien m'aider, n'hésitez pas à m'expliquer comme si j'étais un enfant (pour rappel : je suis une bille dans le domaine).

Je demande votre aide car je suis extrêment frustré : je trouve une interface qui m'a l'air excellente pour jouer à des jeux que je rêvais de faire quand j'étais gosse, et après... Plus rien.

Merci d'avance pour la considération que vous posterez à mon poste.
Bradley Cupede
Bradley Cupede

Messages : 6
Date d'inscription : 2020-11-02

Back to top Go down

Plus aucune rom ne se lance depuis n'importe quel système. Empty Re: Plus aucune rom ne se lance depuis n'importe quel système.

Post by Lorenzolamas 02/11/20, 10:27 pm

hello,

tu as peut être effacé des fichiers sans le faire exprès.