RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Utiliser des shaders avec Retrobat?

2 posters

Go down

*shader* - Utiliser des shaders avec Retrobat?  Empty Utiliser des shaders avec Retrobat?

Post by eijy31 21/10/20, 08:51 pm

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les shaders sur rétrobat.
Il semble impossible d'en utiliser. Est-ce le cas? Quand j'utilise retroarch ou emulestation pour aller dans shader il ne me trouve jamais les shaders alors qu'ils y sont bien.
Ils n'apparaissent pas. Est-ce normal? Même si le frontend est top! Jouer à jeu est une bouillie de pixel sur ma tv. Et les le lissage ou nid d'abeille en terme de filtre direct sont vraiment bof. Donc avoir des jolies overlays sans profiter d'une image correcte c'est pas génial.
Je voulais savoir si quelqu'un a réussi à utiliser des shaders sur retrobat et si oui comment?

Merci par avance.
eijy31
eijy31

Messages : 2
Date d'inscription : 2020-10-21

Back to top Go down

*shader* - Utiliser des shaders avec Retrobat?  Empty Re: Utiliser des shaders avec Retrobat?

Post by Lorenzolamas 21/10/20, 09:20 pm

Bonjour,

Les shaders sont utilisable depuis EmulationStation directement et non en passant par Retroarch.

*shader* - Utiliser des shaders avec Retrobat?  Bbk57Gm


Merci de penser a choisir un avatar.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2507
Date d'inscription : 2019-07-28

eijy31 likes this post

Back to top Go down

*shader* - Utiliser des shaders avec Retrobat?  Empty Re: Utiliser des shaders avec Retrobat?

Post by eijy31 22/10/20, 02:40 am

Oui je connais ça. Je voulais savoir comment utiliser d'autres shaders comme ceux qu'il y a dans retroarch. Car il y a beaucoup de choix.
Ceci dit c'est pas grave. Je peux utiliser le balayage courbé pour avoir un effet crt sympa.

Merci beaucoup à vous.
eijy31
eijy31

Messages : 2
Date d'inscription : 2020-10-21

Back to top Go down

*shader* - Utiliser des shaders avec Retrobat?  Empty Re: Utiliser des shaders avec Retrobat?

Post by Lorenzolamas 22/10/20, 12:28 pm

Il faudrait remplacer, et renommer les fichiers des shaders, mais c'est pas super pratique, et ça risque d'être remis a zéro a chaques mise a jour de Retrobat.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2507
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

*shader* - Utiliser des shaders avec Retrobat?  Empty Re: Utiliser des shaders avec Retrobat?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum