RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Modifier les shaders de Duckstation sur RetroBat

2 posters

Go down

Modifier les shaders de Duckstation sur RetroBat Empty Modifier les shaders de Duckstation sur RetroBat

Post by Orystal 27/05/23, 04:28 pm

Bonjour a tous !

Alors je viens d'installer RetroBat j'ai mis mes jeux et j'ai configurer DuckStation pour que l'image soit aussi fidèle que possible a la PS1
Je souhaite appliquer un filtre le CRT et le Bloom malheuresement lorsque j'applique le CRT je ne peux pas supprimer les bords incurvés et je ne peux pas installer bloom avec.
Alors je suis passer par l'application Duckstation et la je peux configurer mes filtres comme je le souhaite problème lorsque j'ouvre duckstation via retrobat il me dit qu'il y'a une erreur et enlève tout mes filtres.

Est-ce possible de modifier les filtres sur retrobat ou je dois utiliser l'application native de duckstation pour avoir mes filtres ?

Merci d'avance Very Happy
Orystal
Orystal

Messages : 1
Date d'inscription : 2023-05-27

Back to top Go down

Modifier les shaders de Duckstation sur RetroBat Empty Re: Modifier les shaders de Duckstation sur RetroBat

Post by tartifless 27/05/23, 04:36 pm

Hello,

A date nous ne gérons que l'application d'un seul filtre depuis le menu RetroBat et non de deux.
Donc soit Bloom, soit crt.


Modifier les shaders de Duckstation sur RetroBat Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 2021-04-27

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum