Comment simplifier l'interface principale
2 posters
Page 1 of 1
Comment simplifier l'interface principale
Salut la famille.
Bon comme d'hab je vais passer pour un chiot mais j'ai une question un petit peu spécial.
Je suis en train de me faire des bornes un peu dédié par thème
du coup je n'ai que quelques je pars système
en ouvrant rétro bat au lieu de tomber sur un choix par système j'aimerais directement tomber dans un listing de jeux et les faire passer de haute en bas est-ce possible ?
Précision supplémentaire il se peut que la borne soit en plus dédié à un système donc l'émulateur qui sera derrière sera toujours le même
Bon comme d'hab je vais passer pour un chiot mais j'ai une question un petit peu spécial.
Je suis en train de me faire des bornes un peu dédié par thème
du coup je n'ai que quelques je pars système
en ouvrant rétro bat au lieu de tomber sur un choix par système j'aimerais directement tomber dans un listing de jeux et les faire passer de haute en bas est-ce possible ?
Précision supplémentaire il se peut que la borne soit en plus dédié à un système donc l'émulateur qui sera derrière sera toujours le même
POPO69- Messages : 96
Re: Comment simplifier l'interface principale
Salut,
Tu as regardé dans les options de gamelist ? Tu as deux options qui peuvent faire ce que tu recherche : "Démarrer sur le système" et "Démarrer sur la liste de jeux".
Et si tu veux désactiver toutes les options de menu de EmulationStation pour empêcher les modifs, tu peux mettre l'interface en "kiosk mode".
Tu as regardé dans les options de gamelist ? Tu as deux options qui peuvent faire ce que tu recherche : "Démarrer sur le système" et "Démarrer sur la liste de jeux".
Et si tu veux désactiver toutes les options de menu de EmulationStation pour empêcher les modifs, tu peux mettre l'interface en "kiosk mode".
Re: Comment simplifier l'interface principale
Kayl merci...ca va dans le sens de ce que je cherchais. Tu sais comment faire afficher le nom de la ROM sur l'image? le nom s'affiche que si je ne met pas d'image...j'aimerai que le nom reste par dessus l'image.
Possible?
Possible?
POPO69- Messages : 96
Similar topics
» comment jouer à la switch, gabecube et wii?
» [RESOLU] Comment passer Mednafen (psx) en fullscreen?
» [RESOLU] Comment jouer aux jeux Solarus
» Comment configurer l'action "Insert coin" ?
» Comment créer une Collection de type Metroidvania
» [RESOLU] Comment passer Mednafen (psx) en fullscreen?
» [RESOLU] Comment jouer aux jeux Solarus
» Comment configurer l'action "Insert coin" ?
» Comment créer une Collection de type Metroidvania
Page 1 of 1