RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Problème controller wii U Cemu

3 posters

Go down

[RESOLU] Problème controller wii U Cemu Empty [RESOLU] Problème controller wii U Cemu

Post by Guiguite 12/01/21, 11:19 pm

Bonjour à tous! Mes meilleurs voeux à tous pour cette année 2021 avec pleins de futurs nouveautés sur Retrobat😁.
Je vous écris car j'ai un petit souci de config manette sur cemu.
Je crée un fichier de config controller sur cemu, quand je passe par l'émulateur en direct, il reconnait bien mon fichier.
Par contre quand je passe par emulstation. Il ignore mon fichier cemu et prend mes touches qui sont configuré sur emulstation. C'est embêtant, du coup j'ai pas mal de touches qui sont inversé car sur les manettes originales, les touches sont pas placés au même endroit. Avez vous une solution pour que quand je passe par emulstation il lance mon fichier de config controller cemu?
Merci à vous.😉
Guiguite
Guiguite

Back to top Go down

[RESOLU] Problème controller wii U Cemu Empty Re: [RESOLU] Problème controller wii U Cemu

Post by olybop 13/01/21, 11:47 am

Hello,
il faut que tu désactive "l'autoconfiguration des controler" dans les options développeur de Retrobat
olybop
olybop

Back to top Go down

[RESOLU] Problème controller wii U Cemu Empty Re: [RESOLU] Problème controller wii U Cemu

Post by Lorenzolamas 13/01/21, 06:24 pm

olybop wrote:Hello,
il faut que tu désactive "l'autoconfiguration des controler" dans les options développeur de Retrobat

Oui mais ça va désactiver pour tous les émulateurs...

Donc il vaut mieux qu'il attende la V4.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Guiguite 13/01/21, 09:43 pm

Merci beaucoup, ça fonctionne!!!😉
Guiguite
Guiguite

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics