[RESOLU] Per ROM emulator
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Per ROM emulator
Hi!
I have my arcade system configured to run with lr-mame2003-plus and it's ok, but only need to run one game with another emulator. I've seen that now It is possible to set per ROM core, but I do not know how to set per ROM emulator.
Is it possible?
PD. Great job. This is the best system for arcades I've ever known!
I have my arcade system configured to run with lr-mame2003-plus and it's ok, but only need to run one game with another emulator. I've seen that now It is possible to set per ROM core, but I do not know how to set per ROM emulator.
Is it possible?
PD. Great job. This is the best system for arcades I've ever known!
space invader- Messages : 15
Re: [RESOLU] Per ROM emulator
Hello,
This forum is only for french users, for others languages, please use the facebook forum: https://www.facebook.com/groups/retrobat/
Thank you
This forum is only for french users, for others languages, please use the facebook forum: https://www.facebook.com/groups/retrobat/
Thank you
Lorenzolamas- Admin
Je peux aussi écrire en français, grâce au traducteur google, si ce n'est pas un problème ...
J'ai mon système d'arcade configuré pour fonctionner avec lr-mame2003-plus cela fonctionne bien, mais je dois exécuter un seul jeu avec un autre émulateur. J'ai vu qu'il est désormais possible de configurer le noyau par ROM, mais je ne sais pas comment configurer un émulateur par ROM.
C'est possible?
PS. J'espère que c'est bien compris ...
PD2. Bon travail, c'est le meilleur système d'arcade que j'aie jamais connu!
J'ai mon système d'arcade configuré pour fonctionner avec lr-mame2003-plus cela fonctionne bien, mais je dois exécuter un seul jeu avec un autre émulateur. J'ai vu qu'il est désormais possible de configurer le noyau par ROM, mais je ne sais pas comment configurer un émulateur par ROM.
C'est possible?
PS. J'espère que c'est bien compris ...
PD2. Bon travail, c'est le meilleur système d'arcade que j'aie jamais connu!
OK, merci ^^
Oui c'est possible, il faut aller sur la rom, et faire "touche effacer" et dans le menu qui apparait, il faut sélectionner "ADVANCED GAME ou SYSTEM OPTION" et tu pourras choisir un autre CORE ou émulateur.
Oui c'est possible, il faut aller sur la rom, et faire "touche effacer" et dans le menu qui apparait, il faut sélectionner "ADVANCED GAME ou SYSTEM OPTION" et tu pourras choisir un autre CORE ou émulateur.
Lorenzolamas- Admin
Je connaissais déjà cette partie, ce que je ne savais pas, c'était comment définir l'exécutable pour l'autre émulateur, mais en regardant comment daphné est défini dans es_systems.cfg, j'ai réussi à le déduire.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
moi je n'ai pas compris ce que tu as trouvé... ^^
Lorenzolamas- Admin
que vous pouvez définir un deuxième émulateur (ou plus) pour chaque système en dehors du noyau libretro qui s'exécute avec emulatorlauncher.exe, en ajoutant des lignes comme celle-ci:
<emulator name="xxxxxx" command="%HOME%\..\emulators\xxxxx\xxxxx.xxx"/>
<emulator name="xxxxxx" command="%HOME%\..\emulators\xxxxx\xxxxx.xxx"/>
S'il vous plait, ne touchez pas au fichier es_systems.cfg
Lorenzolamas- Admin
pour quelle raison
Parce que vos modifications seront supprimés à chaque nouvelles mise à jour.
Et surtout parce qu'il n'y a pas de raison d'ajouter de nouveaux émulateurs.
Nous n'assurons aucun support sur les modifications que vous effectuez.
vous voulez ajouter quoi ?
Et surtout parce qu'il n'y a pas de raison d'ajouter de nouveaux émulateurs.
Nous n'assurons aucun support sur les modifications que vous effectuez.
vous voulez ajouter quoi ?
Lorenzolamas- Admin
Je veux ajouter le jeu Sega Monaco GP, qui n'est pas émulé dans MAME, mais il y a un excellent simulateur créé par Geecab (il ne me laissera pas mettre le lien), mais je veux qu'il apparaisse dans le système d'arcade avec tous les autres jeux MAME, c'est pourquoi J'ai besoin d'exécuter votre exe différemment de tout le monde.
Concernant les mises à jour, je veux un système fermé, dès que je le configure à mon goût je le laisse sans mise à jour, je ne le vois pas nécessaire.
Concernant les mises à jour, je veux un système fermé, dès que je le configure à mon goût je le laisse sans mise à jour, je ne le vois pas nécessaire.
Sega Monaco GP est émulé dans MAME.
Lorenzolamas- Admin
sérieusement? dans quel romset? Il y a des années, j'essayais de le trouver et tout le monde a dit qu'on ne pouvait pas émuler parce qu'il n'avait pas de processeurs ...
vous parlez de quel monaco GP exactement?
Lorenzolamas- Admin
Le vieux Sega Monaco GP, en 2D et vue de dessus ?
Il est disponible en remake sur PC, mais aussi sur l'émulateur Sega Saturn avec l'iso "Sega Ages Memorial Selection VOL.2"
Dans les 2 cas aucun besoin d'ajouter quelque chose a Retrobat pour y jouer.
Il est disponible en remake sur PC, mais aussi sur l'émulateur Sega Saturn avec l'iso "Sega Ages Memorial Selection VOL.2"
Dans les 2 cas aucun besoin d'ajouter quelque chose a Retrobat pour y jouer.
Lorenzolamas- Admin
Celui de Saturne est impossible avec mon PC, celui de PC ne peut être trouvé nulle part. Quoi qu'il en soit, les deux devraient aller sur un système différent de celui de la mame où j'ai tous les jeux d'arcade et ce que je veux, c'est que Monaco soit également dans la liste des jeux d'arcade, je ne vais pas mettre le système Saturn ou PC uniquement pour un jeu ...
Celui sur PC je l'ai téléchargé et testé tout à l'heure.
Faites comme vous voulez, mais vous n'aurez pas de support de notre part.
Lorenzolamas- Admin
Lorenzolamas wrote:Celui sur PC je l'ai téléchargé et testé tout à l'heure.
Je cherchais le Monaco GP classique pour PC et je ne l'ai trouvé nulle part. de toute façon sans toucher es-systems.cfg, je n'aurai aucun moyen de l'ajouter à la liste avec les autres jeux d'arcade. En ce qui concerne le soutien, il me semble juste, vous êtes les auteurs du projet et décidez qui soutient et qui ne le fait pas.
Je te préviens juste que si tu fais des erreurs en modifiant des fichiers alors que nous disons de ne pas y toucher, on ne viendra pas t'aider
Sega Monaco GP sur PC : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,134445.0.html
Sega Monaco GP sur PC : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,134445.0.html
Lorenzolamas- Admin
Je pensais que vous parliez d'un jeu PC commercial, c'est le simulateur Geecab que j'ai dit que j'essayais de mettre, mais pour qu'il apparaisse dans la liste aux côtés des autres jeux d'arcade, j'ai dû ajouter une seule ligne à es-systems.cfg. maintenant c'est à mon goût et ça marche parfaitement.
Similar topics
» Yuzu Emulator and Citra 3DS Emulator Website and GITHUB is Now got shutdown by Nintendo Official
» How do I add mame 0.222 emulator
» How do i add new emulator to Retrobat ?
» Ajouter Emulator et Rom
» Updating emulator
» How do I add mame 0.222 emulator
» How do i add new emulator to Retrobat ?
» Ajouter Emulator et Rom
» Updating emulator
Page 1 of 1