mauvais graphiques
3 posters
Page 1 of 1
mauvais graphiques
Salut!
J'ai installé Retrobat sur une clé USB et il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur principal, mais lorsque je l'exécute sur un autre ordinateur, il n'affiche pas correctement les graphiques (image jointe).
Il s'agit d'un PC à faibles ressources, un mini PC chinois Z8350 avec 2 Go de RAM et des graphiques Intel UHD.
J'ai essayé de faire varier la valeur VRAM mais cela n'a eu aucun effet.
À quoi cela pourrait-il être?
J'ai installé Retrobat sur une clé USB et il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur principal, mais lorsque je l'exécute sur un autre ordinateur, il n'affiche pas correctement les graphiques (image jointe).
Il s'agit d'un PC à faibles ressources, un mini PC chinois Z8350 avec 2 Go de RAM et des graphiques Intel UHD.
J'ai essayé de faire varier la valeur VRAM mais cela n'a eu aucun effet.
À quoi cela pourrait-il être?
space invader- Messages : 15
Re: mauvais graphiques
Essaye de voir à mettre à jour le driver vidéo. La version d'OpenGL n'est peut etre pas compatible
f.caruso- Admin
comment je peux le faire? le système fonctionne avec Windows 10, mais je ne sais pas comment mettre à jour le pilote vidéo ...
On ne peut pas faire du support retrobat, retroarch etc.. et en plus du support windows.
Il vas falloir chercher de ton coté.
Il vas falloir chercher de ton coté.
Lorenzolamas- Admin
Je comprends, je vais trouver une solution par moi-même, merci.
Pas simple, là il faut connaitre ton materiel et surtout le nom de la carte vidéo. Ensuite.. Google est ton ami, souvent on trouve sur le site du constructeur de la carte.
f.caruso- Admin
f.caruso wrote:Pas simple, là il faut connaitre ton materiel et surtout le nom de la carte vidéo. Ensuite.. Google est ton ami, souvent on trouve sur le site du constructeur de la carte.
le matériel est très basique, un z8350 avec des graphismes internes Intel HD, je pense qu'il vaudra mieux avoir un materiel un peu plus puissante pour ce projet, même si je ne veux utiliser que des jeux d'arcade des années 70-80, je voudrais mettre un peu de shader pour imiter le look CRT ... je vais enquêter par moi-même
Similar topics
» [RESOLU] Soucis graphiques sur Naomi / Dreamcast
» PCSX2 (Standalone) - L'émulateur s'ouvre sur le mauvais écran
» PCSX2 (Standalone) - L'émulateur s'ouvre sur le mauvais écran
Page 1 of 1