Proposer une vidéo de jeu
2 posters
Page 1 of 1
Proposer une vidéo de jeu
Bonjour,
J'aimerais proposer des captures vidéo manquantes de jeux PS1 à Screenscrapper, mais je ne sais pas comment faire et avec quel émulateur ou logiciel de capture.
Quelqu'un pourrait-il me guider ou me donner un lien qui m'aiderait.
Je vous remercie par avance pour tout ce que vous faites !!!
J'aimerais proposer des captures vidéo manquantes de jeux PS1 à Screenscrapper, mais je ne sais pas comment faire et avec quel émulateur ou logiciel de capture.
Quelqu'un pourrait-il me guider ou me donner un lien qui m'aiderait.
Je vous remercie par avance pour tout ce que vous faites !!!
fredanas- Messages : 12
Re: Proposer une vidéo de jeu
Salut Fredanas,
Tu as plusieurs logiciels et gratuit de plus, le plus simple c'est OBS, il te permet de capturé mais de lancé une diffusion (je pense que tu dois connaitre)
sinon, tu as beaucoup plus ancien, FRAPS qui est gratuit et te permet de faire des captures
Pour faire les vidéo screenscraper, tu as sur le site une partie qui te permet d'envoyer tes propositions, regarde bien
C'est l'onglet Chantier : (ci-joint le lien de la rubrique) : https://www.screenscraper.fr/chantiers.php
si besoin hésite pas!
Bonne journée
Tu as plusieurs logiciels et gratuit de plus, le plus simple c'est OBS, il te permet de capturé mais de lancé une diffusion (je pense que tu dois connaitre)
sinon, tu as beaucoup plus ancien, FRAPS qui est gratuit et te permet de faire des captures
Pour faire les vidéo screenscraper, tu as sur le site une partie qui te permet d'envoyer tes propositions, regarde bien
C'est l'onglet Chantier : (ci-joint le lien de la rubrique) : https://www.screenscraper.fr/chantiers.php
si besoin hésite pas!
Bonne journée
Icarus- Messages : 11
Lorenzolamas and Quetza like this post
Merciii beaucoup pour ta réponse Icarus !
J'ai vu sur Screenscraper comment envoyer les propositions
Je viens te tester OBS... Il est simple et génial ! Je vais pouvoir participer à Screenscraper !
En tout cas : MERCI !!! Sujet Résolu ^^
Bonne journée
PS : Ma 1ère proposition de vidéo de jeu a été acceptée ! Suis trop content ! C'est grâce à vous !
J'ai vu sur Screenscraper comment envoyer les propositions
Je viens te tester OBS... Il est simple et génial ! Je vais pouvoir participer à Screenscraper !
En tout cas : MERCI !!! Sujet Résolu ^^
Bonne journée
PS : Ma 1ère proposition de vidéo de jeu a été acceptée ! Suis trop content ! C'est grâce à vous !
fredanas- Messages : 12
Quetza and Icarus like this post
Re Fredanas,
Avec plaisir, je suis un simple utilisateur de Retrobat et c'est le but aussi l'entraide, content que cela est pu te servir
Avec plaisir, je suis un simple utilisateur de Retrobat et c'est le but aussi l'entraide, content que cela est pu te servir
Icarus- Messages : 11
Quetza likes this post
Similar topics
» Video Introduction
» Video resize
» images et video
» Video Previews not working
» [VIDEO] Emulator Updates.
» Video resize
» images et video
» Video Previews not working
» [VIDEO] Emulator Updates.