RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gamelist TeknoParrot

2 posters

Go down

Gamelist TeknoParrot Empty Gamelist TeknoParrot

Post by triki1 11/04/21, 01:17 pm

Gamelist TeknoParrot TeknoParrot.png.265c31949d06e2d15214441616446219

J'ouvre ce fils pour ceux qui procèdent des roms TeknoParrot, je vous poste mon Game list et un pack presque complet de vidéos,screenshoot,badges etc.
Je suis un Novice, je n'ai fait que reproduire ce que j'avais en exemple, n'hésitez pas pour les conseils a me donner.
Exemple vidéos:

Installation des Roms:
NB: Si vous avez des Roms Game Rh, supprimer tous les fichiers TTX.ini et Jconfig cela vous évitera bien des erreurs, puis remapper vos pad via teknoparrot
Avant de lancer vos jeux avec retrobat, vous devez les démarrer dans teknoparrot pour créer le fichier config, pad/sortie vidéo etc ...
S'il vous manque des fichiers visual C-RunTimes prenez ceci : https://mega.nz/file/e4FFEaSQ#W4rW0g3HIhXGQaMeEAdk8EEVZ9xU4AXxrAHdpUDuIMM
C'est un all-in-one, installez le tout via le .bat

Le nom de vos dossiers Roms doivent correspondre au nom des Gamesprofiles en ajoutant .teknoparrot
Retrobat->emulateurs->teknoparrot->GamesProfiles
J'ai séparé les roms Nesica dans un sous dossier

Au final nous avons ceci:
Gamelist TeknoParrot Lg51
Gamelist TeknoParrot Mkq7
Gamelist TeknoParrot Keei

J'ai utilisé les badges que j'ai placé dans un dossier Icons les vidéos dans vidéos dans Images ma banque de données images, vidéos.... des jeux que j'ai pu trouver.
Lien du dossier gamelist: https://mega.nz/folder/D4cnWKZB#TUVbDKkj-y1TZ1dKIHaRtw
triki1
triki1

Lorenzolamas, STF.34, LUXBUIO, getupor and Quetza like this post

Back to top Go down

Gamelist TeknoParrot Empty Re: Gamelist TeknoParrot

Post by cedrict25 17/02/22, 09:15 pm

Merci à toi
cedrict25
cedrict25

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics