RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Besoin d'aide pour lancer la rom 1944

3 posters

Go down

Besoin d'aide pour lancer la rom 1944 Empty Besoin d'aide pour lancer la rom 1944

Post by Nekojita 19/04/21, 12:53 pm

Bonjour,
j'ai récupéré ce set de roms : https://www.youtube.com/watch?v=gSkNXs_ALGw
j'ai tout mis dans le dossier Arcade, tout laissé sur Auto au niveau des options
j'ai aussi mis les bios dans le dossier Bios
malgré tout le jeu 1944 ne peut se lancer, j'ai le menu de Retroarch avec l'erreur :
FBNEO Missing files from this romset
du coup j'ai téléchargé le jeu sur divers sites en me disant que j'avais une mauvaise version mais à chaque fois j'ai récupéré le même fichier :
Besoin d'aide pour lancer la rom 1944 194410
Si vous arrivez à le lancer, pouvez-vous me dire si le fichier a le même poids ?
Si oui qu'avez-vous paramétré de spécifique ?
Nekojita
Nekojita

Back to top Go down

Besoin d'aide pour lancer la rom 1944 Empty Re: Besoin d'aide pour lancer la rom 1944

Post by NickTamer 20/04/21, 07:06 am

Mauvais romset certainement.

Quelle version de Retrobat tu utilise ? As tu essayé de mettre ton fichier dans roms/fbneo ? (ou fba pour la 3.1 si je me souviens bien) plutot que rom/arcade

Je t'ai envoyé un MP tu me dira si ça fonctionne
NickTamer
NickTamer

getupor and Quetza like this post

Back to top Go down

Besoin d'aide pour lancer la rom 1944 Empty Re: Besoin d'aide pour lancer la rom 1944

Post by getupor 20/04/21, 08:13 am

Ou sinon essayer de changer de core juste pour cette rom, et tester avec les différents cores disponibles.

Besoin d'aide pour lancer la rom 1944 Modo
getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics