RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame

3 posters

Go down

créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame Empty créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame

Post by Kenny 17/08/21, 05:09 pm

Bonjour,

Je dispose de la dernière version de Retrobat 4.02
J'ai le set complet de Mame et j'aimerais ne faire apparaitre que celle jouable sur borne d'arcade
J'ai récupéré un XML officiel mais il n'est pas bien lu /compatabile par Retrobat
De plus lorsque je le relance, retrobat me scanne à nouveau toutes les roms et je perds mon xml de base

Avez-vous une idée?

Merci

Kenny
Kenny

Back to top Go down

créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame Empty Re: créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame

Post by Lorenzolamas 17/08/21, 07:40 pm

hello,

si tu mets un xml non compatible, normal qu'il réécrive tout.

Retrobat, et donc Retroarch, ne fonctionnent pas comme Mame, c'est a toi de faire ta liste de jeux, pas a Retroarch de faire le tri.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame Empty Re: créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame

Post by Kenny 20/08/21, 12:08 pm

ouhh cela va etre prise de tête si je dois sélectionner quelques milliers de roms
Si à l'occasion vous pensez faire un convertisseur de xml au format EMUSTATION/RETROBAT je suis preneur
J'ai vu que certains avait créé cela pour Hyperspin à l'époque lorsque j'utilisais encore ce front end
Merci
Kenny
Kenny

Back to top Go down

Post by getupor 21/08/21, 12:43 pm

Et si tu édites ton fichier gamelist.xml "full" (comprenant tous les jeux) crée par Retrobat, en supprimant avec notepad++ toutes les entrées qui ne t’intéresse pas ?
Quitte a faire un copier coller sur un nouvel xml des entrées qui t’intéressent

créer un fichier xml juste pour certaines roms Mame Modo
getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 21/08/21, 10:05 pm

La prise de tête c'est de dl des fullset dont une bonne partie ne fonctionne pas, parce que mal ou non encore émulé.

Y'a des logiciels qui permettent de trier vos roms sur Mame, ce n'est pas notre taf. Wink
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Kenny 23/08/21, 03:00 pm

getupor wrote:Et si tu édites ton fichier gamelist.xml "full" (comprenant tous les jeux) crée par Retrobat, en supprimant avec notepad++ toutes les entrées qui ne t’intéresse pas ?
Quitte a faire un copier coller sur un nouvel xml des entrées qui t’intéressent
Bonne idée à court terme mais à long terme a chaque nouvelle sortie de mame ca va etre prise de tête avec les nouveaux jeux
C'est dommage Mame a un xml standard des jeux arcades à chaque sortie il aurait juste fallu le convertir au format Emustation mais c'est peut-être de leur côté que je dois voir
Kenny
Kenny

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics