RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

liste des dossiers roms pour les systemes emuler

3 posters

Go down

liste des dossiers roms pour les systemes emuler Empty liste des dossiers roms pour les systemes emuler

Post by traider 17/10/21, 07:38 pm

Bonjour
Je cherche la liste des noms de dossier roms pour tout les systèmes émuler merci.
traider
traider

Back to top Go down

liste des dossiers roms pour les systemes emuler Empty Re: liste des dossiers roms pour les systemes emuler

Post by Lorenzolamas 17/10/21, 07:39 pm

hello,

c'est une blague?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

liste des dossiers roms pour les systemes emuler Empty Re: liste des dossiers roms pour les systemes emuler

Post by traider 17/10/21, 08:56 pm

Lorenzolamas wrote:hello,

c'est une blague?

Non pourquoi j'ai des jeux amiga par exemple je ne doit pas avoir le bon nom de dossier l'émulateur ne monte pas.
traider
traider

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 17/10/21, 08:58 pm

TOUS les dossiers des roms sont dans \roms

Si les jeux n'apparaissent pas c'est qu'ils n'ont pas le bon format, ce n'est pas une histoire de dossier.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by getupor 17/10/21, 09:07 pm

et si besoin, en ouvrant BatGui.exe, tu as une vue sur les extensions autorisées par systèmes.

liste des dossiers roms pour les systemes emuler Modo
getupor
getupor
Admin

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Post by traider 17/10/21, 09:47 pm

Lorenzolamas wrote:TOUS les dossiers des roms sont dans \roms

Si les jeux n'apparaissent pas c'est qu'ils n'ont pas le bon format, ce n'est pas une histoire de dossier.

Dans le dossier rom j’ai des dossiers snes pour la super Nintendo gbc pour la game boy color game gear… j’ai pas les autres dossiers pour les autres ordinateurs et consoles les noms des dossiers servent bien à quelques chose ou alors c’est juste pour les classer
traider
traider

Back to top Go down

Post by traider 17/10/21, 09:50 pm

getupor wrote:et si besoin, en ouvrant BatGui.exe, tu as une vue sur les extensions autorisées par systèmes.

J’ai pas batgui exe dans le dossier retrobat je vais essayer de le réinstaller
traider
traider

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 17/10/21, 09:57 pm

Tu le sors d’où ton Retrobat? dans le dossier roms y'a plus d'une centaine de dossiers.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics