RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet...

2 posters

Go down

Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet... Empty Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet...

Post by EvilDindon 18/08/21, 03:27 pm

...dont je suis plutôt fier (xD), mais je besoin de savoir :

- Les thèmes créés sous Retrobat sont bien compatibles avec batocera et emuelec ?
- Qui doit "approuver" un thème pour qu'il soit téléchargeable avec aperçu depuis Retrobat ? (ou bato ou emuelec)
- Puis-je uploader une version beta sur ce forum ?
- Est-ce plus utile de poser ce genre de questions sur le forum ou sur le discord ?
- PS : J'utilise le wiki de batocera pour les thèmes mais il n'est pas tout à fait à jour. En existe-t-il un autre spécifique à Retrobat ou Emuelec ?

Bye,

Mike
EvilDindon
EvilDindon

Back to top Go down

Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet... Empty Re: Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet...

Post by getupor 21/08/21, 01:05 pm

Hello

De ce que je sais :

EvilDindon wrote:
- Les thèmes créés sous Retrobat sont bien compatibles avec batocera et emuelec ?
Oui, dans la mesure où tu prennes bien en compte les différents systèmes propre a chacun, et les spécificités (par exemple la résolution)
- Qui doit "approuver" un thème pour qu'il soit téléchargeable avec aperçu depuis Retrobat ? (ou bato ou emuelec)
Tu peux demander à @Lbrpdx sur le discord de Batocera, c'est lui qui se charge de faire le liens entre les github des thèmes et le système de téléchargement auto. Il faut parcontre lui fournir des screens qui correspondent à ce qui apparait sur la page https://wiki.batocera.org/themes
- Puis-je uploader une version beta sur ce forum ?
Bien sûr, il y a la section thèmes pour cela.
- Est-ce plus utile de poser ce genre de questions sur le forum ou sur le discord ?
L'avantage du forum, c'est que cela laisse des traces écrites Wink
- PS : J'utilise le wiki de batocera pour les thèmes mais il n'est pas tout à fait à jour. En existe-t-il un autre spécifique à Retrobat ou Emuelec ?
Il n'existe pas de documents a jour, mais tu peux observer les thèmes d'Hel Mic, qui condense les différentes possibilités ajoutées par F.Caruso dans ES.
getupor
getupor
Admin

EvilDindon likes this post

Back to top Go down

Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet... Empty Re: Je voudrais bientôt release ma première beta de mon Thème Arcade Planet...

Post by EvilDindon 22/08/21, 10:14 am

Merci beaucoup pour tes réponses !

Je vais poster un teaser de mon thème dans la section thème (pas téléchargeable pour l'instant j'ai encore un peu de boulot).
EvilDindon
EvilDindon

getupor likes this post

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics